Problème puissance 1800 GTI DX

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Problème puissance 1800 GTI DX

Message par Bils »

tu as reparcouru les points ci-dessous pour démarre difficilement à chaud??
billb a écrit :Image
ca sent la pression de commande trop basse à chaud... peut être une entrée d'air sur ton cicuit en aval du plateau sonde vu qu'il cale.

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Problème puissance 1800 GTI DX

Message par MAGOLF »

vigvig a écrit : ven. 8 juil. 2016 09:01 Pour trouver une prise d'air, tu peux utiliser du StartPilot, le moteur tournant tu pulvérises un peu partout ou il pourrait y avoir une éventuelle prise d'air, si il y a augmentation du régime moteur, bingo... J'avais fais cela et j'avais pu me rendre compte que mes injecteurs n'étaient pas étanches, du coup changement des joints toriques et des supports d'injecteur...
Hello !

Je ressorts le sujet du placard ! Est-ce que l'utilisation du StartPilot "en fout partout" genre le truc gras qu'il faut essuyer après coup, où bien c'est très sec un peu comme le nettoyant frein ?

Sinon, je vois que tu es d'Igoville. J'habite pas loin. N'hésite pas à me faire signe pour une rencontre :-)
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

julien1800
Messages : 689
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: Problème puissance 1800 GTI DX

Message par julien1800 »

je dirai sec, mais faut essayer

Répondre