je suis amateur de sportive et de mecanique et de bricole en general , j ai aussi une 106 xsi que je retap pour en faire mon dayli , un dt 125 et un gros fourgon mercedes que j ai aménagé en camping car
GOT et sa g2 EV
GOT et sa g2 EV
salut a tous moi c est got , je reside dans le tarn et je possede une gti ev de 84 qui est en fin de restauration
elle a 263000 km et marche tres bien , elle a une peinture neuve et quelque soucis electrique
mais rien de grave
je suis amateur de sportive et de mecanique et de bricole en general , j ai aussi une 106 xsi que je retap pour en faire mon dayli , un dt 125 et un gros fourgon mercedes que j ai aménagé en camping car
enfin comme dirait ma cops j aime bien me dispersser quoi
-
vr addict
Re: GOT et sa g2 EV
bonjour et bienvenue , des photos de ton EV ? Le moteur est d'origine ?
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
oui je viens de mettre des photos dans la section restau , sinon le moteur n a pas été remplacer , il est d origine et ma foi il est bien vaillant 
vivement les photos de ton ev..... 
Beau retour à l'origine
. 
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- tchoutchou0188
Bienvenue GOT, elles sont super belles d origine avec leur bandes noires.
Belle restauration
Belle restauration
-
Vince49
Salut et bienvenue GOT !
- Tony
Mein Got(t) !
Heureusement que le restylage n'était pas bien méchant et que le retour vers l'origine s'opère en douceur et sans trop de dépense.
Bravo à toi pour sauvegarder le patrimoine et lui redonner son lustre d'antan, elle le mérite : cette génération de G2 se fait désormais tellement rare
Heureusement que le restylage n'était pas bien méchant et que le retour vers l'origine s'opère en douceur et sans trop de dépense.
Bravo à toi pour sauvegarder le patrimoine et lui redonner son lustre d'antan, elle le mérite : cette génération de G2 se fait désormais tellement rare
merci , bon elle a quand meme eu droit a une peinture complete et un bon taf de carrosserie avec tout l interieur remplacé
sa occupe