Relais Avertisseur sonore ou antibrouillard

Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.

Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...

Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Répondre
paf
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 09:20
Localisation : Armentières (Nord)

Relais Avertisseur sonore ou antibrouillard

Message par paf »

Bonjour, je cherche ce relais qui est défectueux (c'est ce qui génère mon problème d'antibrouillard). Il s'agit de la pièce 8K0951253 ou 357941595. C'est le même entre avertisseur sonore et AB, il peut être repéré par le numéro 53 peint sur le corps. Si vous avez en trop, je suis preneur. Merci.

PS : je n'ai pas contacté Alexandre pour cela, car j'attends toujours un envoi de sa part depuis pratiquement 2 semaines, mais je n'ai aucune nouvelle de lui, alors bon...
Fred
-/___________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: Relais Avertisseur sonore ou antibrouillard

Message par VW 59 »


paf
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 09:20
Localisation : Armentières (Nord)

Re: Relais Avertisseur sonore ou antibrouillard

Message par paf »

Hello, oui merci j'en ai acheté un pour le remplacer, mais ils n'ont pas la même allure que ceux d'origine. Donc si certains en ont d'origine je suis intéressé.
Fred
-/___________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990

Répondre