Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci beaucoup à tous!
Clap de fin aujourd’hui!
Quelques finitions, remplissage des fluides et essais la semaine prochaine.
•Jim j’ai prévu d’isoler du mieux que possible le collecteur dans les prochains jours. Je vais faire au mieux car il y a vraiment très peu de place entre le tablier et la crémaillère, genre 1,5 ou 2 cm.. Miltek ne font que le 4 en 1.
Pour pouvoir poser le cache culbu Schrick il a fallu adapter le cache distribution et fabriquer une nouvelle pièce pour le support de l’ISV.
[url=https://servimg.com/view/19157152/329][/url
Clap de fin aujourd’hui!
Quelques finitions, remplissage des fluides et essais la semaine prochaine.
•Jim j’ai prévu d’isoler du mieux que possible le collecteur dans les prochains jours. Je vais faire au mieux car il y a vraiment très peu de place entre le tablier et la crémaillère, genre 1,5 ou 2 cm.. Miltek ne font que le 4 en 1.
Pour pouvoir poser le cache culbu Schrick il a fallu adapter le cache distribution et fabriquer une nouvelle pièce pour le support de l’ISV.
[url=https://servimg.com/view/19157152/329][/url
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Terrible.
Le couvre culasse est magnifique aussi…
Peut être est elle absente de la photo mais il te manque une petite pièce devant ta boîte air
Le couvre culasse est magnifique aussi…
Peut être est elle absente de la photo mais il te manque une petite pièce devant ta boîte air
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Splendide
Tu peux choisir les embouts sur le pot ? (Sur la photo on dirait que tu as deux de stock)
Bien vu le couvre culasse, j'avais adapté également sur le HRT que j'avais, de la même forme que le Schrick.
Tu peux choisir les embouts sur le pot ? (Sur la photo on dirait que tu as deux de stock)
Bien vu le couvre culasse, j'avais adapté également sur le HRT que j'avais, de la même forme que le Schrick.
C'est pour le "broap" à l'accélération il est plus prononcé sans la sourdine.
- Philippe
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Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Bon Dieu de Bois !
Cette tuerie !
En cliquant sur tes photos on trouve : "Signaler un contenu offansant"
Je suis pas loin de le faire
Bravo, bravo et encore bravo !
Cette tuerie !
En cliquant sur tes photos on trouve : "Signaler un contenu offansant"
Je suis pas loin de le faire
Bravo, bravo et encore bravo !
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- Dom
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- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
S-U-B-L-I-M-E !
Elle manquait sur ma PF, et la recherche a été longue pour en trouver une d'occasion.
@ Jim: je ne savais pas que c'était cette pièce qui générait, ou pas, le "broap" à l'accélération.
Aurélien doit parler de la pièce n° 25 (volet d'air frais conduit d'air d'admission) sur l'éclaté.
Elle manquait sur ma PF, et la recherche a été longue pour en trouver une d'occasion.
@ Jim: je ne savais pas que c'était cette pièce qui générait, ou pas, le "broap" à l'accélération.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Tiens j’essaierai sans pour m’amuser !
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Elle est sublime. C'est le top niveau. On saurait pas faire mieux, bravo Je pensais que le projet était fini, je suis content de revoir d'autres photos bonne route avec
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
HS on:
Oui Dom mais tu ne sais pas positionner le pièce 25 si la sourdine n'est pas dans la boîte à air.
Il y a plusieurs diamètres selon la version de la voiture, Gu(?) GTD, GTi, G60.
C'est compliqué à trouver de nos jours, elles sont toutes parties à la benne.
Hs off.
Oui Dom mais tu ne sais pas positionner le pièce 25 si la sourdine n'est pas dans la boîte à air.
Il y a plusieurs diamètres selon la version de la voiture, Gu(?) GTD, GTi, G60.
C'est compliqué à trouver de nos jours, elles sont toutes parties à la benne.
Hs off.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Merci
Il me manque effectivement le cache num 25 qui se place derrière l’optique. Différent cependant de la sourdine qui elle se trouve dans la boîte à air.
Oui Jim, il y a deux embouts en inox poli identique au look d’origine à fixer en bout du silencieux final.
Il me manque effectivement le cache num 25 qui se place derrière l’optique. Différent cependant de la sourdine qui elle se trouve dans la boîte à air.
Oui Jim, il y a deux embouts en inox poli identique au look d’origine à fixer en bout du silencieux final.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Oui voila Dom, comme l'écrit Othman, j'ai dis une bêtise, le cache se pose sur la sourdine et se clipse sur le cache derrière le phare.
Pas mal la ligne, pour le prix ca peut
Pas mal la ligne, pour le prix ca peut
- Dom
- membre du GGCC
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- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
OK.
Je comprends mieux.
Je comprends mieux.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
La qualité de ton travail se passe de commentaires, je manque de superlatifs !
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Encore une fois merci à tous pour vos commentaires
J’espère que vous avez passé un bon week-end!
La GTI a démarré aujourd’hui, après vidange, purge des freins, et marquage de tout le serrage.
Que dire:
•Après fumés de la bande thermique et cliquetis le temps que les poussoirs s’amorcent on peut apprécier le son de la ligne. C’est SUPER propre!
On est TRÈS loin de quelque chose d’abusé, c’est plus sportif que l’original mais parfaitement ce qu’il faut, sourd et bien en place.
•Très étonné de la couleur d’huile de boîte très foncé pour a peine 2 ou 3 ans et peut-être 1500 Km max.
•On peut sentir que la pédale de frein et bien plus ferme avec les durites renforcé.
•Le passage des rapports est impeccable après réfection de la tringlerie.
•Des supports moteur neuf c’est bien.
•Je vais revoir la tension de la distribution demain matin, il me semble qu’elle est un peu trop tendue.
•Restera un parallélisme aux petits oignons.
Bref, très content d’avoir monté toutes ces belles pièces et d’avoir remis à neuf le châssis Projet que j’avais en tête depuis un moment.
Reste plus qu’à rouler!
Ah, pour finir le poster sur mesure de la Golf que j’ai reçu d’Angleterre.
J’espère que vous avez passé un bon week-end!
La GTI a démarré aujourd’hui, après vidange, purge des freins, et marquage de tout le serrage.
Que dire:
•Après fumés de la bande thermique et cliquetis le temps que les poussoirs s’amorcent on peut apprécier le son de la ligne. C’est SUPER propre!
On est TRÈS loin de quelque chose d’abusé, c’est plus sportif que l’original mais parfaitement ce qu’il faut, sourd et bien en place.
•Très étonné de la couleur d’huile de boîte très foncé pour a peine 2 ou 3 ans et peut-être 1500 Km max.
•On peut sentir que la pédale de frein et bien plus ferme avec les durites renforcé.
•Le passage des rapports est impeccable après réfection de la tringlerie.
•Des supports moteur neuf c’est bien.
•Je vais revoir la tension de la distribution demain matin, il me semble qu’elle est un peu trop tendue.
•Restera un parallélisme aux petits oignons.
Bref, très content d’avoir monté toutes ces belles pièces et d’avoir remis à neuf le châssis Projet que j’avais en tête depuis un moment.
Reste plus qu’à rouler!
Ah, pour finir le poster sur mesure de la Golf que j’ai reçu d’Angleterre.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Il faut que tu nous donnes le lien pour le poster !
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Chapeau bas pour le travail réalisé, il n'y a rien à ajouter, c'est de bon goût, dans l'esprit OEM.
Bravo Othman et merci pour le partage.
Bravo Othman et merci pour le partage.
Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
Magnifique (encore). Comme j'aimerais que la mienne soit dans cet état...
- David33
- membre du GGCC
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Re: Golf 2 GTI 8S -1988- L90E
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Bravo pour ce boulot qui est proche de l'excellence et merci de nous avoir partagé cela.
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Bravo pour ce boulot qui est proche de l'excellence et merci de nous avoir partagé cela.
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Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir