Bonjour.
Sur mon DX j'ai une fuite sous la pipe à eau et j'ai aussi la température d'eau qui ne fonctionne pas au tableau de bord.
J'ai donc démonté et un filetage est bouffé pas moyen d' avoir quelques chose d'etanche (à moins de percé plus gros et retarauder...)
Ma référence est la suivante : 026 121 133
Quand cherche cette réf ils me disent que c'est pour golf 2 audi 80 et 100.
Sur mecatechnic il n'ont rien pour la 1800 gti et ils ont plusieurs réf de sonde.
Ma question est la suivante :
Quel références je doit avoir pour la pipe et les sondes ?
Merci
Non d'une pipe !
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- freijojo
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Non d'une pipe !
Modifié en dernier par freijojo le ven. 12 nov. 2021 21:49, modifié 1 fois.
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Re: Non d'une pipe !
Salut,
pour la pipe, plus exactement c'est 026121133C
Pour la sonde, ce serait 049919501
pour la pipe, plus exactement c'est 026121133C
Pour la sonde, ce serait 049919501
- freijojo
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Re: Non d'une pipe !
Bonjour,
J'ai commandé une pipe e repro chez werk34. La pipe semble de bonne qualité sauf que le trou pour le thermocontact n'est pas percé/ fileté...
Je vais voir si j'ai le bon taraud et le percer moi mais du coup je veut être sur d'avoir la bonne ref de thermocontact. J'ai 043906163A est-ce exact ?
Merci.
J'ai commandé une pipe e repro chez werk34. La pipe semble de bonne qualité sauf que le trou pour le thermocontact n'est pas percé/ fileté...
Je vais voir si j'ai le bon taraud et le percer moi mais du coup je veut être sur d'avoir la bonne ref de thermocontact. J'ai 043906163A est-ce exact ?
Merci.
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Re: Non d'une pipe !
Bonjour. Encore moi
Bon j'écris ici pour pas reouvrir encore un sujet.
J'ai un autre problème, toujours sur le circuit d'eau mais cette fois si sur la pipe à droite de la culasse, celle qui est vers les durites de chauffage. Le problème est simple, je n'ai pas d'eau dans cette pipe c'est sec ! Je ne pense pas que ce soit normal !?
Il faut ouvrir le chauffage pour faire circuler l'eau ? J'ai foiré un montage ? J'ai un conduit d'eau dans le moteur de bouché ?
En fait pour investiguer d'où doit venir l'eau dans cette pipe ? D'une durite ou de la culasse ?
Bon j'écris ici pour pas reouvrir encore un sujet.
J'ai un autre problème, toujours sur le circuit d'eau mais cette fois si sur la pipe à droite de la culasse, celle qui est vers les durites de chauffage. Le problème est simple, je n'ai pas d'eau dans cette pipe c'est sec ! Je ne pense pas que ce soit normal !?
Il faut ouvrir le chauffage pour faire circuler l'eau ? J'ai foiré un montage ? J'ai un conduit d'eau dans le moteur de bouché ?
En fait pour investiguer d'où doit venir l'eau dans cette pipe ? D'une durite ou de la culasse ?
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Re: Non d'une pipe !
Hello,
Tu la trouves sur internet, pas cher et percée:
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/026121133c
Il faut toujours ouvrir le chauffage en grand et laisser tourner jusqu'au démarrage du ventilo, pour sorti l'air du circuit de chauffage de l'habitacle !
Tu la trouves sur internet, pas cher et percée:
https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/026121133c
Il faut toujours ouvrir le chauffage en grand et laisser tourner jusqu'au démarrage du ventilo, pour sorti l'air du circuit de chauffage de l'habitacle !
- freijojo
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Re: Non d'une pipe !
Hello.
Bon malgré le chauffage à fond jusqu'au déclenchement du ventilateur, toujours pas une goutte d'eau au bout de la pipe. Je me demande si le bout de la pipe ou il y a une sonde de température (enfin dans mon cas il y en avait une) communique avec le circuit d'eau ?
J'ai fait une photo
Les durites sont chaude le chauffage fonctionne
Bon malgré le chauffage à fond jusqu'au déclenchement du ventilateur, toujours pas une goutte d'eau au bout de la pipe. Je me demande si le bout de la pipe ou il y a une sonde de température (enfin dans mon cas il y en avait une) communique avec le circuit d'eau ?
J'ai fait une photo
Les durites sont chaude le chauffage fonctionne
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Re: Non d'une pipe !
Hello,
Il n'y a pas de capteur de température sur cette pipe, il doit être sur l'autre pipe
à l'avant du moteur.
Tu as peut-être pas le bon modèle de pipe, il est peut-être pour un autre modèle avec une sortie non perçée pour un capteur.
La bonne pipe:
Il n'y a pas de capteur de température sur cette pipe, il doit être sur l'autre pipe
à l'avant du moteur.
Tu as peut-être pas le bon modèle de pipe, il est peut-être pour un autre modèle avec une sortie non perçée pour un capteur.
La bonne pipe:
- freijojo
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Re: Non d'une pipe !
Merci
J'ai pas cette pipe J'ai une référence dessus mais j'ai du mal à la lire...
Comme on voit sur la photo j'ai une excroissance sur le dessus ou il y avait une sonde de température vissé dessus (sur la photo je l'ai enlevé) ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ait pas d'eau qui sorte de cette excroissance mais bon si c'est pas la bonne pipe je vais pas chercher à comprendre trop longtemps.
J'ai pas cette pipe J'ai une référence dessus mais j'ai du mal à la lire...
Comme on voit sur la photo j'ai une excroissance sur le dessus ou il y avait une sonde de température vissé dessus (sur la photo je l'ai enlevé) ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'y ait pas d'eau qui sorte de cette excroissance mais bon si c'est pas la bonne pipe je vais pas chercher à comprendre trop longtemps.
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