Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Magnifique, si ca touche côté conducteur c'est une histoire de géométrie, peut être une chouille de carrossage en plus et c'est réglé.
Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Ou peut être mettre le conducteur au régime
OK je sors
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Superbe avec les RS! Comme a dit Jim tu peux peut-être affiner les réglages, carrossage et rotules inférieures.
- numero13
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Waou ! Merci pour vos messages très sympas.
Pour les réglages je n'y connais rien mais déjà il me faut forcément un pont > je vais regarder et en référer au grand manitou Ivan parce que en solo c pas gagné.
Ca m'emmerde car j'ai peur d'abimer l'extension ET le pneu. Ca frotte et ça laisse des petites sciures de caoutchouc sur la jante.
Pour les réglages je n'y connais rien mais déjà il me faut forcément un pont > je vais regarder et en référer au grand manitou Ivan parce que en solo c pas gagné.
Ca m'emmerde car j'ai peur d'abimer l'extension ET le pneu. Ca frotte et ça laisse des petites sciures de caoutchouc sur la jante.
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
J’en bave ! Bravo pour l’acharnement car le résultat est la !
- Ivan
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
C'est à l'arrière que ça frotte. (oui je sais, on peut aussi travailler le carrossage à l'arrière, mais il faudrait tout vérifier avant)
In golf we trust!
Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Des RS001 ou 003 qui frottent à l'arrière ?
Tu prends des appuis de dingues ?
Tu prends des appuis de dingues ?
- Ivan
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Il y a forcément un truc pas net, a regarder avant de changer quoi que ce soit
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Jim ça m’a l’air d’être des 001.
L’arrière paraît(sur les photos) tout de même trop bas par rapport à l’avant.
Comme l’a dit Ivan, bien regarder avant d’entreprendre quoi que ce soit.
L’arrière paraît(sur les photos) tout de même trop bas par rapport à l’avant.
Comme l’a dit Ivan, bien regarder avant d’entreprendre quoi que ce soit.
- louflo
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
les butées sont surement un peu affaissées, une vis mal placée sur l'elargisseur ?
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
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- Ivan
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Etant donné ce que j'ai vu à l'avant, il y a des chances que ce soit de travers..
A l'avant, on aurait dit des rivets acier, et ils étaient gonflés entre l'aile et l'extension...
A l'avant, on aurait dit des rivets acier, et ils étaient gonflés entre l'aile et l'extension...
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Il faudrait aussi prendre en compte que les suspensions semblent être des B4, ce n'est pas le plus rigoureux en appui. Mais il y a un problème à l'arrière... ils ont oublié de monter l'un des deux silentblocs ?
Autrement, je n'ai jamais été un grand fan des RM/RS mais je trouve qu'elles vont bien sur du gris. Le look est terrible ! Petit bémol pour les balais d'essuie-glace que je trouve anachroniques.
Autrement, je n'ai jamais été un grand fan des RM/RS mais je trouve qu'elles vont bien sur du gris. Le look est terrible ! Petit bémol pour les balais d'essuie-glace que je trouve anachroniques.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
RS 001.
Oui, ça frotte à l'arrière, sans appuis de bourrin.
La caisse est trop basse à l'arrière, je ne sais pas pourquoi.
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Merci !Fr@nky a écrit : ↑jeu. 7 juil. 2022 20:22 Il faudrait aussi prendre en compte que les suspensions semblent être des B4, ce n'est pas le plus rigoureux en appui. Mais il y a un problème à l'arrière... ils ont oublié de monter l'un des deux silentblocs ?
Autrement, je n'ai jamais été un grand fan des RM/RS mais je trouve qu'elles vont bien sur du gris. Le look est terrible ! Petit bémol pour les balais d'essuie-glace que je trouve anachroniques.
Elles sont plus discrètes sur du gris, ton sur ton... Idem que les montreal. Le 15" donne un look plus racé.
Balais d'essui-glace changés... erreur de commande Les bons sont en place.
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Bon, j'ai un autre problème, et de taille... J'ai parcouru 4 000 kms depuis la restauration, fin mars.
Les 2 000 derniers kms, j'ai été à sec côté huile moteur, deux fois de suite, une fois après 1000 kms (restait vraiment plus rien dans le carter), et la dernière fois il y a 2 jours : J'ai parcouru 1400 kms et à nouveau à sec avec le témoin au tableau de bord qui s'excitait dès que je roulais, d'abord uniquement dans les montées et les virages serrés, puis très vite (100 km plus tard) sur le roulage classique, RN toute plate...
J'ai regardé aujourd'hui : plus une goutte d'huile. J'ai remis 4L. Je ne comprends pas.
Après un moteur refait à neuf, à votre avis, qu'est-ce qui peut consommer autant ? L'échappement est noir mais ne pisse pas d'huile, et à part une très très légère tâche d'huile sous le moteur (qui ne grandit pas quand je ne roule pas), rien à signaler...
Merci de votre aide !
Les 2 000 derniers kms, j'ai été à sec côté huile moteur, deux fois de suite, une fois après 1000 kms (restait vraiment plus rien dans le carter), et la dernière fois il y a 2 jours : J'ai parcouru 1400 kms et à nouveau à sec avec le témoin au tableau de bord qui s'excitait dès que je roulais, d'abord uniquement dans les montées et les virages serrés, puis très vite (100 km plus tard) sur le roulage classique, RN toute plate...
J'ai regardé aujourd'hui : plus une goutte d'huile. J'ai remis 4L. Je ne comprends pas.
Après un moteur refait à neuf, à votre avis, qu'est-ce qui peut consommer autant ? L'échappement est noir mais ne pisse pas d'huile, et à part une très très légère tâche d'huile sous le moteur (qui ne grandit pas quand je ne roule pas), rien à signaler...
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- David33
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
.
Déjà 4000 kms avec !
Parce si on additionne les pertes d'huile, tu as bouffé 8 litres en 4000 bornes !
Ah gros gros souci
Si tu n'as rien à l'échappement, comment est l'eau du liquide de refroidissement ?
As-tu démonté ton boîtier filtre à air ?
Tu as appelé le garage qui t'as refait le moteur, pour l'informer du souci.
Tiens nous au courant.
.
Déjà 4000 kms avec !
Parce si on additionne les pertes d'huile, tu as bouffé 8 litres en 4000 bornes !
Ah gros gros souci
Si tu n'as rien à l'échappement, comment est l'eau du liquide de refroidissement ?
As-tu démonté ton boîtier filtre à air ?
Tu as appelé le garage qui t'as refait le moteur, pour l'informer du souci.
Tiens nous au courant.
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- freijojo
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Au vue de la quantité d'huile disparus, si pas de fumée bleue il doit y avoir une fuite en fonctionnement.
Vérifie si il n'y a pas de traces d'huile vers les joints spi du bloc et de la culasse.
Looping à eu le joint spi côté boîte qui a lâché alors qu'il était très récent.
Vérifie si il n'y a pas de traces d'huile vers les joints spi du bloc et de la culasse.
Looping à eu le joint spi côté boîte qui a lâché alors qu'il était très récent.
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
+1
Je pense pas que ton moteur tournerait correctement en brulant autant d’huile…
Je pense pas que ton moteur tournerait correctement en brulant autant d’huile…
- louflo
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Re: Présentation de ma VW Golf II GTI 16S à restaurer
Quelle type d'huile as tu mis ?
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
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