Autoplus juin 1988

.
Sincèrement, je n'ai pas du tout prêté attention aux format des plaques ... je ne connais d'ailleurs très mal le format des plaques allemandes voire toutes simplement étrangères. J'ai trouvé cela la semaine dernière sur un réseau social anglais et la traduction informatique m'a fait comprendre que c'était des photos qui dataient de 1985Fr@nky a écrit : mar. 30 août 2022 23:24Ce ne sont pas des photos d'époque comme tu l'écris, les plaques d'immatriculation sont au format "récent", avec les caractères différents et la partie gauche en bleu, il n'y avait pas ça sur les anciennes plaques. Regarde les photos en noir et blanc de la Jetta postées plus haut par exemple.
Mais elle est jolie cette 16S, par contre le rouge semble si pâle ! Sûrement une question d'éclairage.
Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu et ne sais pas non plus si certains posts ont entre temps été supprimé ou pas. Qu'importe.Ivan a écrit : mar. 30 août 2022 23:28 Je n'arrive pas à comprendre comment peut on oser poster de telles énormités, mais c'est quelque chose de constant chez David, de poster n'importe quoi, ce qui a le don d'énerver (le mot est faible) ceux qui fréquentent ce forum et espère y trouver des informations fiables et des argumentations étayées. C'est pathologique. Et aucune remise en question... incroyable.
En partie pour cet afflux brouillon que je suis de moins en moins sur le forum, ce n'est plus un forum Golf Gti mais LE forum David 33Ivan a écrit : mar. 30 août 2022 23:28 ce qui a le don d'énerver (le mot est faible) ceux qui fréquentent ce forum
Le besoin d'exister à tout prix...Bils a écrit : mer. 14 sept. 2022 11:43 C'est triste d'avoir des documents et de faire de stupides erreurs (je reste poli).![]()
![]()