[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Expertise faite, PDR toutes trouvées 🤩 👍

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par MAGOLF »

J'ai peur que la partie haute du dossier ne soit pas récupérable.

Regarde pour te trouver un siège passager en bon état, et demande au sellier de faire un 2 en 1.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par David33 »

.
SupremRaskas a écrit : mar. 16 août 2022 11:54En vré 2mande à mon couz' !! Lé pa cellier mé il a fé lé sièges en simili cuir croco blanc et violet avec des strass den son golf tro bo !!! Moi il va me faire kouleur 2 l' OM pour mon BX me lengui tro !!

Ps : cé suprême raskal son psedo ici.
Biz :bisoux:
Salut SupremRaskas :coucou:

Content de te revoir parmi nous. Tu nous avais manqué. :biensur:

Je comprends pour ta CItron BX, en bleu et blanc, elle va être super cool.👍

Fais péter l'adresse de couz, on sait jamais, il ne mourra faire que mieux ! 🤷🏽‍♂️

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par Fr@nky »

Haha le sellier-boucher-charcutier-artiste peintre ! :lol:
C'est de l'art abstrait !! Mieux vaut faire marcher les relations pour ce type de prestations, c'est encore la meilleure recette.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par David33 »

.

paf a écrit : dim. 14 août 2022 09:43Ce n'est pas le bordel le problème, c'est le fait qu'il y a dans son atelier rien qui laisse penser à un atelier de sellier c'est tout.

J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui pourra te rattraper cette daube. Bon courage.
Hello :coucou:
Ça c'est sur, mon modeste et petit garage ressemble plus à un atelier.

Je ne comprends pas comment les gens arrivent à vivre dans le bordel, la saleté ....🤷🏽‍♂️

Je reconnais que j'aime les choses rangées, propres la plupart du temps, je suis limite un peu maniaque, mais bon, là, on est à l'opposé. 🥳 🤷🏽‍♂️

Déjà quand j'ai vu l'extérieur de la Golf, je pestais au fond de moi ... je lui ai amenée "nickel de nickel", il me la rendait dégueulasse au bout de 3 semaines (plein de poussières, de chiures d'oiseaux, de traces de pattes de chat, ... etc... ). Je me suis retenu de lui faire une réflexion. :twisted:

Par contre, je n'ai pas pu me taire quand j'ai vu le siège conducteur. :o
Je suis parti direct en zone rouge !!! :tefou: :tefou: :tefou: C'était trop ! 🤬😤👎


Pour la suite, je vais blinder la réparation, coûte à passer six mois à trouver un bon sellier. Je ne vais pas me fier qu'à une simple recommandation. Je me suis fait avoir une fois, .... pas deux fois ! :nontsstss:
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

jmb33
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 09:00

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par jmb33 »

Salut à Tous,
je débute sur ce site, et je tombe sur ce sujet, pour mes voisins de Gironde, il y a Sofolk à Artigues qui vend des produits pour le cuir, ils sont très compétents et peuvent sûrement te conseiller pour ton siège ...

A suivre !

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par daniel 33 »

daniel 33 a écrit : dim. 14 août 2022 09:02
SYNCROMAN a écrit : dim. 14 août 2022 08:09 Désolé pour toi David
On se voit à darwin ??
Pas de Darwin en septembre, c'est la Traversée de Bordeaux
Il y a bien un rasso mais pas à Darwin, exceptionnellement ce sera sur la place des Quinconces 👍👍

jmb33
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 09:00

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par jmb33 »

Bonjour,
coté rasso. vous connaissez celui de St Sulpice tous les 2e dimanche du mois ?

A+ !

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par daniel 33 »

Il serait sympa si tu veux de créer un nouveau sujet pour ne pas surcharger 🤣🤣🤣 la page de présentation de David33

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par Ivan »

:megaloldebile:
In golf we trust!

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par daniel 33 »

Ivan a écrit : ven. 19 août 2022 09:12:megaloldebile:
J'ai pas raison ❓️❓️

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Réfection du siège conducteur 🧐 🥴

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mer. 10 août 2022 09:14J'ai trouvé cela : https://www.colourlock.fr/kit-entretien ... ice-150-ml.

Image

Notice d'emploi :
https://ti1ca.com/35votqst-Kit%20d%27en ... e.pdf.html

C’est bien celui-ci, il permet de traiter 3-4 fois la voiture
Bonjour Yannis :coucou:
Je crois que je vais traiter le reste de la sellerie avec ce produit et le siège conducteur, je vais laisser la remise en état et l'assouplissement à un professionnel digne de ce nom.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par daniel 33 »

Un gars de Bordeaux te vendrait la même chose au même tarif, avec en plus le conseil et surtout la visu de ton cuir

paf
Messages : 469
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 09:20
Localisation : Armentières (Nord)

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par paf »

Oui et en plus après tu feras 20 pages pour demander pourquoi les sièges n'ont pas le même aspect que celui qui sera refait. Franchement attends, et tu verras avec le sellier, il peut certainement en plus faire un entretien du cuir sur les autres sièges. C'est à se demander des fois si tu ne cherches pas les embêtements…
Fred
-/___________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2546
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par Dom »

Avant de traiter le reste de la sellerie, règle donc le problème de ton siège conducteur.
Je pense que c'est le plus urgent.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par David33 »

.
paf a écrit : lun. 15 août 2022 09:00Ne touche plus a rien, trouve un bon sellier et laisse le faire du bon boulot.
Salut Fred :coucou:
C'est mon intention ... je vais rouler un peu, histoire de faire passer le contrôle technique (avant la fin août) à la Golf du premier coup, derrière, je vais essayer de voir deux selliers que l'on me conseille. :bizarre:

Mal conseillé au départ :evil: , cette fois-ci, avant que l'on retouche à mon siège, je vais voir le travail que fait le sellier avant de laisser l'auto.




Daniel33, le sellier à Bourg sur Gironde, hyper réputé, il existe toujours ? (Thierry Courbin)

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par daniel 33 »

Il travaille encore, mais si tu veux , j'en connais un autre sur Bordeaux, David Follain et simplement pour acheter les produits demande chez Berges Cuir.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : sam. 20 août 2022 07:20 Il travaille encore, mais si tu veux , j'en connais un autre sur Bordeaux, David Follain et simplement pour acheter les produits demande chez Berges Cuir.
Salut Daniel :coucou:

Je vais aller voir celui de Bourg sur Gironde,
Sa réputation depuis 30 ans n'est pas usurpée, (prestations de qualité, délais très très longs pour la réalisation).

Image

A contrario, vu ses délais, il va falloir que j'en vois d'autres.

David Follain :
J'aimerai voir aussi celui que tu proposes sur Bordeaux. Je n'en ai jamais entendu parler :nontsstss:
Tu le connais bien ?
Tu as déjà vu des réalisations qu'il a faites ?


Berges cuir :
Ils vendent des produits d'après ce que j'ai vu ... mais font aussi de la restauration d'intérieur.
Tu as des échos de cette société ?

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par freijojo »

Trouve toi un autre siège de golf 2 histoire de pas immobiliser ta gti. Ok ça fera pas beau mais comme ça tu depose juste le siège au sellier et tu peux profiter de ta voiture .
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par David33 »

.
freijojo a écrit : sam. 20 août 2022 13:08Trouve toi un autre siège de golf 2 histoire de pas immobiliser ta gti. Ok ça fera pas beau mais comme ça tu depose juste le siège au sellier et tu peux profiter de ta voiture .
Bonjour Joël :coucou:
Ouh là, malheureux, il ne va pas garder le siège pendant un mois ... voire la voiture entière. :nontsstss:

Ton idée n'est pas bête, de trouver un siège remplaçant. Je ne suis pas sûr que cela se vend seul dans le reste de la sellerie.

A Wolfsburg, il ont dessiné deux sièges différents ?

Image

Est-ce qu'un siège passager peut se monter à la place d'un siège conducteur ?

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

SYNCROMAN
Messages : 315
Enregistré le : sam. 20 nov. 2021 18:56

Re: David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Carnage sur le siège, je suis furax !!!😱 🤬 👎

Message par SYNCROMAN »

Tu prends juste un siège de golf ou t'en fait prêter un
C'est juste le temps de la réparation

Répondre