Piston doseur injection

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
manabu27
Messages : 204
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 22:19

Piston doseur injection

Message par manabu27 »

Bonjour à tous, j'ai une petite question technique ! j'effectue en ce moment un recensement des pièces que je vais remonter sur ma Golf.
Je possède un doseur d'injection qui ne dispose pas du ressort qui pousse le piston... Il y a t'il des versions de doseur où ce ressort n'est pas présent? ou est ce une anomalie?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
ze stef
Messages : 221
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:16
Localisation : blacqueville 76190 France

Re: Piston doseur injection

Message par ze stef »

Alors ça c est une bonne question :D

Ducatiboy
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 16:18

Re: Piston doseur injection

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Tu parles de quel piston , celui qui régule la pression système ? Si oui , il doit forcément y en avoir un .

Ducatiboy

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Piston doseur injection

Message par andy »

Et pourquoi doit-il forcément y en avoir un ??? :roll: :bizarre: Puisque le piston redescend avec la pression d'essence (et monte grâce à la dépression sur le plateau et son levier).

Je pense que effectivement les premiers distributeurs n'étaient pas équipés de ce ressort !
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Ducatiboy
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2010 16:18

Re: Piston doseur injection

Message par Ducatiboy »

Bonjour

Andy j'ai pas du être clair , je parle du piston de régulateur de pression sur le coté du K , et non le piston du doseur . Oui je te confirme que a cet endroit certains n'avait pas de ressorts . Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'utilité de ce ressort .
Mais l'ennoncé peux preter a confusion . Je m'excuse si j'ai parlé pour rien . :oops:

Ducatiboy

Avatar du membre
manabu27
Messages : 204
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 22:19

Re: Piston doseur injection

Message par manabu27 »

:-) je parlais bien du piston du doseur ( celui du dessous). Donc je suis rassuré :-) merci beaucoup:-)

Répondre