Il est où le problèmeBils a écrit : mer. 14 sept. 2022 11:43C'est triste d'avoir des documents et de faire de stupides erreurs (je reste poli).![]()

.
Il est où le problèmeBils a écrit : mer. 14 sept. 2022 11:43C'est triste d'avoir des documents et de faire de stupides erreurs (je reste poli).![]()
Bon sang, relis toi avant de poster, David !
David33 a écrit : mer. 14 sept. 2022 10:44 J'ai retrouvé cela dans mes cartons : Il s'agit d'une documentation interne au réseau datant de février 1998.
Mouais il faut tout de même considérer que c'est un forum ouvert à tous les passionnés de nos modèles fétiches, et balancer des infos erronées susceptibles d'induire des lecteurs en erreur, pas top !traxs a écrit : jeu. 15 sept. 2022 20:30 Je me retiens de commenter tous ceci depuis quelques temps, mais je me retrouve beaucoup dans ce que vous dites à propos des informations balancées sans controle/filtre!
Les modos surveillent.paf a écrit : ven. 16 sept. 2022 08:47 On est d'accord, plus ou moins, mais il ne faudrait pas que ça tourne au lynchage quand même, enfin, je pense. Mais je ne ne suis pas modo...