Bonjour à tous,
Je commence sérieusement à sécher alors je me permet d exposer mon problème ici car la je commence à sécher
Lors du démarrage a froid monstabilisateur de ralenti joue son rôle, et puis au bout de quelques minutes de chauffe, mon isv ne vibre plus. Après vérification, plus d alimentation a la prise,
J ai vérifier, son faisceau jusqu'au boîtier 244, tout est OK.
Boitier 244 bien alimenté en 12v sur les bornes respectives.
Sonde de température d eau vérifié
Thermo contact vérifié ,interchangé
Vanne de coupure , alimenté en 12v ...
Si un technicien u k-jet pourrait m éclairer ?
Merci
Golf 16s Problème Stabilisateur de ralenti
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Golf 16s Problème Stabilisateur de ralenti
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5294
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Problème Stabilisateur de ralenti
Hello. Tu parles de boîtier 244, c'est une 16s?
In golf we trust!
Re: Problème Stabilisateur de ralenti
Bonjour Ivan, oui c est une 16s, et du boîtier 244
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
Re: Golf 16s Problème Stabilisateur de ralenti
A froid ,contact mis l' ISV vibre bien sans aucun soucis ,
Contact mis ,coupé, remis ,coupé....aucun soucis
Par contre moteur tournant j ai l isv qui ne vibre plus
Contact mis ,coupé, remis ,coupé....aucun soucis
Par contre moteur tournant j ai l isv qui ne vibre plus
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5294
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Golf 16s Problème Stabilisateur de ralenti
Désolé pour le délai de réponse, j'étais assez occupé ces derniers jours!
On dirait que ton calculateur se met en sécurité. De mon point de vue, le seul truc qui pourrait le mettre en défaut pendant le fonctionnement, c'est un faux contact ou un défaut du calculateur lui même.
Je commencerai par tester un autre boîtier si tu as ça sous la main.. Puis regarder du côté de la sonde de température, quitte à faire un petit branchement en parralèlle!
On dirait que ton calculateur se met en sécurité. De mon point de vue, le seul truc qui pourrait le mettre en défaut pendant le fonctionnement, c'est un faux contact ou un défaut du calculateur lui même.
Je commencerai par tester un autre boîtier si tu as ça sous la main.. Puis regarder du côté de la sonde de température, quitte à faire un petit branchement en parralèlle!
In golf we trust!
Re: Golf 16s Problème Stabilisateur de ralenti
Pas de soucis Ivan.
Alors je viens avec de bonne nouvelle ,
Le problème est résolu.
En effet après avoir changer de boîtier de ralenti. Contrôler les sondes , leurs faisceaux rien à faire
Le problème venait du câble de masse qui se met au niveau du cache culbuteur et qui est en lien avec le stabilisateur et le boîtier.
C était en très mauvais état sous la gaine noir d origine.
Merci
Alors je viens avec de bonne nouvelle ,
Le problème est résolu.
En effet après avoir changer de boîtier de ralenti. Contrôler les sondes , leurs faisceaux rien à faire
Le problème venait du câble de masse qui se met au niveau du cache culbuteur et qui est en lien avec le stabilisateur et le boîtier.
C était en très mauvais état sous la gaine noir d origine.
Merci
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one