Un très bon garage pour l'entretien et la restauration de vos Golf 1 GTI et de vos Golf 2 GTI dans le secteur d'Orléans

Une bonne adresse à partager ??
GREMY
Messages : 10
Enregistré le : mer. 13 mars 2019 23:00

Re: Un très bon atelier pour l'entretien et la restauration de vos Golf 1 et de vos Golf 2 dans le secteur d'Orléans

Message par GREMY »

Bonjour à tous,

Un des derniers chantier de Christophe, c'est cette Golf GTI de toute première génération (novembre 1976) qui hormis la partie carrosserie a été restaurée par ses grands soins.
Elle a été exposée au salon Epoqu'auto à Lyon cette année.

Image

Ouvert depuis le début de cette année 2021, pas mal de Golf 1 et 2 GTI, de Golf 1 cabriolet sont passées dans l'atelier de Christophe et unanimement tous les clients ont été vraiment satisfaits.
En ce moment, un de ses chantiers est le redémarrage d'une Golf 1 GTI de 1981 avec 105 000 km au compteur, garée bien au sec mais qui n'a pas roulé depuis 1991.
La voiture va être inspectée dans les moindres détails et je suis certain que le client va apprécier le travail de Christophe :exclaim:

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Un très bon garage pour l'entretien et la restauration de vos Golf 1 GTI et de vos Golf 2 GTI dans le secteur d'Orlé

Message par MAGOLF »

Ce serait sympa si on pouvait avoir des photo reportages de ses travaux ?!
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Un très bon garage pour l'entretien et la restauration de vos Golf 1 GTI et de vos Golf 2 GTI dans le secteur d'Orlé

Message par Fr@nky »

Ok je comprends mieux comment tu as connu ce garage François !
Pour le garage avec Ivan et moi... C'est plutôt moi qui vais dans son garage :lol:

En tout cas bonne initiative Gremy, c'est toujours bon d'avoir des bonnes adresses pour nos G1/G2.
Tu peux aussi nous parler de ta voiture sur ton sujet, de tes petites réparations, péripéties etc. La passion c'est un partage des bonnes adresses... un partage tout court, surtout !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

gigi29
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 oct. 2022 18:26

Re: Un très bon garage pour l'entretien et la restauration de vos Golf 1 GTI et de vos Golf 2 GTI dans le secteur d'Orlé

Message par gigi29 »

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un beau garage pour l'entretien et la réparation ( mécanique carroserie)
D'une golf gti 2 de 1988 dans le Finistère (29).
Peut être que des finistériens vont me répondre.
Merci

Répondre