Bonjour, sur le moteur de Pierre (Numéro 13), les poussoirs hydrauliques sont sensés être neufs. Sauf que malgré une bonne qualité d'huile, ça joue un peu des castagnettes, peut être un ou deux poussoirs.
Sauriez vous si il existe une méthode pour les contrôler après démontage?
Contrôle poussoirs hydrauliques
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- Ivan
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Contrôle poussoirs hydrauliques
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Re: Contrôle poussoirs hydrauliques
En le retirant déjà constater qu'il ne se désintégré pas, que la partie poussoir reste bien en place avec son clips de maintient.
S'il est désamorcé, tu devrais savoir pousser (pomper) sur la partie mobile à l'intérieur de poussoir.
Peut être que la procédure d'amorçage n'a pas été réalisé correctement lors du premier démarrage et que ca en a tué un ou deux.
S'il est désamorcé, tu devrais savoir pousser (pomper) sur la partie mobile à l'intérieur de poussoir.
Peut être que la procédure d'amorçage n'a pas été réalisé correctement lors du premier démarrage et que ca en a tué un ou deux.
Re: Contrôle poussoirs hydrauliques
Intéressant, comment démontes-tu la partie mobile située dans le poussoir ? Il y a un circlip à retirer ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- Châtelain
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Re: Contrôle poussoirs hydrauliques
Pour moi, ils doivent être dur
Quelle marque a été monté ?

Quelle marque a été monté ?
Je dirais avec une soufflette par le trou sur le côtéFr@nky a écrit : lun. 24 oct. 2022 10:59 Intéressant, comment démontes-tu la partie mobile située dans le poussoir ? Il y a un circlip à retirer ?