probleme d injection

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
moline
Messages : 4
Enregistré le : mar. 25 oct. 2022 20:30

probleme d injection

Message par moline »

Bonjour , je possede une golf gti 1, 112ch elle fonctionnait mais avait un petit probleme de ralenti et ne redémarrait pas si elle calait , je viens de changer le doseur distributeur car le plateau sonde avait du mal à se relever , probleme de piston au centre du doseur , mais avec le nouveau idem meme probleme , je viens de me rendre compte que mon essence à l air huileuse car un mécano de l époque m avait dit de mettre un peu d huile ds mon reservoir que ça lui ferait du bien mais en arrivant sur la fait de mon plein j ai l impression que ça n était pas une bonne idée du coup le piston de commande de mon doseur s encrasse
qu en pensez vous et que dois je faire ??
Merci pour votre aide

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: probleme d injection

Message par freijojo »

Hello.

Pour les démarrage à chaud généralement c'est l'accu de pression qui est en cause.

Pour être sûr il faudrait prendre les pressions avec un manomètre.
Suprême raskal fan clubs

daniel 33
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: probleme d injection

Message par daniel 33 »

Le méthode super simple pour vérifier l'accu, c'est de dévisser la petite vis qui est au cul, si ça coule l'essence, il est mort ☹️

julien1800
Messages : 696
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: probleme d injection

Message par julien1800 »

Depuis 20 ans j'ai une trace sombre au niveau de la vis et ça tourne très bien. Cet élément tient plus du confort.
Je pense qu'il faut chercher ailleurs

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1291
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: probleme d injection

Message par Marc 083 »

julien1800 a écrit : jeu. 27 oct. 2022 19:38 Cet élément tient plus du confort.
Pardon mais un accu de pression n'est nullement un élément de confort.
un accu de pression HS rends le démarrage a chaud quasi impossible après 10 a 15 minutes .
c est du vécu sur ma 16S :up:

daniel 33
Messages : 859
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: probleme d injection

Message par daniel 33 »

Dans les années 87 ou 88 le VW près de chez moi ne savait pas diagnostiquer ce problème, cet élément de confort 🤣 m'a fait chier pendant longtemps ☹️
Modifié en dernier par daniel 33 le ven. 28 oct. 2022 12:24, modifié 1 fois.

julien1800
Messages : 696
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: probleme d injection

Message par julien1800 »

Marc 083 a écrit : jeu. 27 oct. 2022 20:15
julien1800 a écrit : jeu. 27 oct. 2022 19:38 Cet élément tient plus du confort.
Pardon mais un accu de pression n'est nullement un élément de confort.
un accu de pression HS rends le démarrage a chaud quasi impossible après 10 a 15 minutes .
c est du vécu sur ma 16S :up:
Alors il existe un état entre la fuite par la vis et le non fonctionnement.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: probleme d injection

Message par Ivan »

Vous vous focalisez sur l'accu de pression mais bon... ça peut être aussi le clapet anti-retour, les injecteurs qui pissent, le régulateur de pression sur la tête...
In golf we trust!

julien1800
Messages : 696
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: probleme d injection

Message par julien1800 »

C était une disgression, mais c était bien le sens de mon message.

COUSINHUB
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 14:51

Re: probleme d injection

Message par COUSINHUB »

Bonjour, j'ai eu ce probleme sur ma titine ( golf 1 gti 1600 ) elle s'arretait quand elle etait chaude, il me fallait attendre un moment puis elle repartait comme en 40, j'ai change le regulateur rechauffeur d'essence - commande sur VW GOLF 1, je ne sais si vous connaissez ce site, et depuis plus de problème. Là je vais changer le réservoir essence et la goulotte par précaution plus qu'autre chose et puis roule ma poule. Je ne sais pour vous mais moi ça fait quarante ans que je roule avec cette voiture tous les jours en esperant que les regles pour la pollution me laisse profiter de mon jouet encore longtemps.

Répondre