Retour d'experience nettoyage ultra son injecteur

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Retour d'experience nettoyage ultra son injecteur

Message par daniel 33 »

Perso, je ne les avais pas chauffé, juste bien huilé ou graissé, injecteur compris et j'ai pas eu de problème.

bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Re: Retour d'experience nettoyage ultra son injecteur

Message par bastounesox »

Ok Daniel, merci je tenterais le prochain coup... c quand même ultra serré...le temps de recevoir les autres

bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Re: Retour d'experience nettoyage ultra son injecteur

Message par bastounesox »

Bonjour,

Ce matin, j'ai tenté de remettre mes joints d'injecteurs, reçu cette semaine de chez VW Héritage, ils étaient en rupture lors de ma première tentative de commande, je m'étais rabattu chez Mecatechnic, site que j'évite pour la qualité, du moins sur des piéces téchniques, c'était du Fébi, et je l'ai ai tous cassés, jsuis peut pas non plus tres doué, pour autant ceux de chez vw Héritage dont je ne connais pas la marque, ont tenus le coup malgré ma façon peut académique de l'es "enfiler", j'ai tenté avec de l'huile, mais sans l'aide du tournevis impossible...

bon j'ai quand même cassé un petit joint lors de l'enfilage sur le premier injecteur, les autres ,n'ont pas bronchés, j'espere que je vais pas trop galérer pour le trouver en commande...

Evidement je n'ai virer les anciens que lorsque le nouveau était bien enfiler sur l'injecteur, impossible de les couper au cutter, dur comme du béton, obliger de les "ronger" à la pince coupante...ils devaient être là depuis un moment...

du coup avec ce petit joint cassé, un peu frustrer de ne pouvoir remonter et tester...patience

Image

Image

Image

julien1800
Messages : 689
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: Retour d'experience nettoyage ultra son injecteur

Message par julien1800 »

Je suis content de voir ça car j'ai bien galéré aussi sur le montage du gros joint sur ce type d'injecteurs.
Du coup j'ai aussi cassé le petit qui se met sur le bas.

Répondre