Présentation de l'entreprise flocage 71

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Flocage 71
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2022 10:43

Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par Flocage 71 »

Bonjour à tous, je me présente Rognon Guillaume 24 ans et je vient de Macon 71.

Je suis ici car j'ai créé ma micro entreprise dans le flocage pulvérisé.

Je vous explique à quoi cela consiste.

J'applique une colle aux normes M1 évidement sur toute pièces et supports ( bois, métal, carton, tissu,fibre...) puis je pulverise électrostatiquement de la fibre de nylon (n'importe quelle couleur). Pour un rendu juste incroyable. C'est anti reflet, brillant au soleil et très simpas au touché (effet velours, peau de pêche..)

J'ai donc pas mal de clients qui ont rencontrés un problème récurant sur plusieurs marque automobile ( golf,mini,BMW,audi..)

Le fameu ciel de toit qui se décolle. (J'ai vu que le sujet avais était déjà abordé)

Je me suis dit pourquoi pas essayer un flocage dessu et le rendu est juste top 😉 donc si sa vous intéresse n'hésitez pas à me contacter pour avoir un devis ou des renseignements.

A bientôt 😉

[]

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par MAGOLF »

Salut et bienvenue,

Le souci des ciels de toit, ce n’est pas que les tissus (ou vinyle) se décolle, mais que le support se désagrège. Donc la solution d’appliquer un flocage n’est pas adaptée.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Flocage 71
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2022 10:43

Re: Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par Flocage 71 »

Je floque sur le support acoustique un peu cartonné donc si c'est prit à temps il ne se désagrége pas 😉 et au pire des cas du mastic flocage et c'est nikel😉

Jim
membre du GGCC
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par Jim »

Hello, je pense que l'idée est bonne mais :

Il faut retirer le vieille colle sans abîmer le support en carton pour que tu ai une surface s'accroche seine.
Ca ne ressemble pas à l'origine (c'est un moindre mal à mes yeux, un beau ciel de toit noir flocqué c'est mieux qu'un truc qui pendouille.

Flocage 71
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2022 10:43

Re: Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par Flocage 71 »

C'est exactement sa j'applique un apret bien sur avant encollage j'en est fait un et le résultat est top mais je n'arrive pas à mettre les photos 🙄

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par MAGOLF »

Quel est le tarif pour un ciel de toit de Golf ?
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Flocage 71
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2022 10:43

Re: Présentation de l'entreprise flocage 71

Message par Flocage 71 »

Bonjour, en noir comptez 250 euros et en couleur 300 euros

Cordialement

Répondre