Présentation oldp

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
oldp
Messages : 30
Enregistré le : sam. 19 nov. 2022 12:22

Présentation oldp

Message par oldp »

Bonjour à tous,

Il 32 ans ma première auto était un Golf MK1 GTI 1,6L boite 5 de 1983..noire ,calandre 4 phares carrés, sunroof, interieur rouge et noire...bref j'ai un excellent souvenir de cette voiture...
Aujourd'hui un des mes amis ma confié son Cabriolet MK1 1,8l carbu de 1991/2 pour une remise en route et me voila sur ce forum !
Olivier

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5630
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Présentation oldp

Message par David33 »

.

Bonjour :coucou: et Image sur le forum.

Tu n'as pas par hasard des photos, de ta vieille Golf GTI ?

Sinon, pour la Golf 1 Cabriolet (j'ai eu une semblable en finition Bel Air de 1990), bon courage pour la remise en état, je te conseille cet excellent forum :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/

Il est plus approprié pour ton cabriolet que celui-ci plus axé sur les Golf 1 et Golf 2 GTI.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

oldp
Messages : 30
Enregistré le : sam. 19 nov. 2022 12:22

Re: Présentation oldp

Message par oldp »

David33 a écrit : dim. 20 nov. 2022 11:10 .

Bonjour :coucou: et Image sur le forum.

Tu n'as pas par hasard des photos, de ta vieille Golf GTI ?

Sinon, pour la Golf 1 Cabriolet (j'ai eu une semblable en finition Bel Air de 1990), bon courage pour la remise en état, je te conseille cet excellent forum :
https://www.golf1cabriolet.com/forum/

Il est plus approprié pour ton cabriolet que celui-ci plus axé sur les Golf 1 et Golf 2 GTI.

.
Merci pour ton accueil David33, malheureusement je ne retrouve aucune photo de ma Golf GTI !
Je suis en gironde également, peut-être nous croiserons nous !
Bonne soirée

Répondre