[GOLF 2] 16S MATCH NUMERO 563

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Jérôme53
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 17:55

Re: [GOLF 2] 16S MATCH NUMERO 563

Message par Jérôme53 »

Bonjour à tous,

Voici les dernières nouvelles.

j'ai récupéré la golf, elle tourne bien et j'ai pu passer mon contrôle technique qui n'était plus valable tellement elle est restée au garage...

Pour la petite histoire, bah oui fallait bien une petite mésaventure quand même, ils l'ont déposé au contrôle technique avec un trou de la taille d'une patate dans le silencieux arrière...

donc contre visite pour ça évidement + les amortisseurs avant, une ampoule et l'essuie glace arrière.

je la repasse cette semaine si tout va bien et je la mets en vente.

Encore une fois si quelqu'un est intéressé "je préfèrerais la vendre à un passionné" je la cèderai pour 11500 €, sinon leboncoin à 12500 €.

Voila, A+

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: [GOLF 2] 16S MATCH NUMERO 563

Message par msobo »

Salut,
Content pour toi ! Par contre tu nous laisses sur notre faim... Quelle était l'origine du problème et qu'on t'il fait/changé pour y remédier ? Je pense qu'aucun passionné du forum ne te la rachètera à ce prix là sans un minimum d'explication vu les pages précédentes.
A+

Jérôme53
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 17:55

Re: [GOLF 2] 16S MATCH NUMERO 563

Message par Jérôme53 »

Pour moi cela reste un mystère, ils ont changé les 2 capteur de pression d'huile et le filtre à essence.

Il y a quelques petits défauts bien évidement, une 16s match numérotée à ce prix la je pense qu'il ne faut pas s'attendre à un état concours.

Quoi qu'il en soit je dirait tout ce qu'il y à l'acheteur afin qu'il achète en connaissance de cause.

Cordialement.

Répondre