GOLF 2 GTI 16S MATCH

Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.

Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...

Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Répondre
Jérôme53
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 17:55

GOLF 2 GTI 16S MATCH

Message par Jérôme53 »

Bonjour à tous,

J'ai essayé de vendre ma match sur leboncoin mais ça me fait mal au cœur de la brader la bas à des personnes qui ne savent pas ce qu'est une série match numérotée et qu'ils me la négocie sans la voir.

Je préfère la proposer ici (je l'avais mise à 12 500 € on me l'avait pris à 10 000 € en cash, un parisien mais j'ai du mal).
Je peux la laisser partir pour moins de 10 000 € seulement à quelqu'un d'entre vous ou une connaissance qui en prendra soin.

Je peux vous envoyer des photos avec les factures, le contrôle technique est ok, il reste en défaillances mineures :

État et fonctionnement (feux de brouillard avant et arrière) glace légèrement défectueuse ARG, pas d’antibrouillard avant de toute façon.
État général du châssis : corrosion ARD (la jupe au niveau de l'attache du remorquage) et AVD AVG je ne sais pas vous dire exactement mais bon une voiture de presque 35 ans sans rouille non restauré à neuf ça doit pas courir les rues.

Encore une fois je dirais tout ce que je sais comme petits défauts tel que l'ampoule bleu sur le digifiz, le moteur essuie glace arrière pas top etc etc, rien de méchants mais bon à savoir.
En voulait passer un coup d’aspirateur pour la vendre j'ai remarqué une infiltration , c'était les trous de portière bouchés, j'ai donc tout démonter pour enlever la moquette, je vais voir si je peux récupérer l'isolant mais pas convaincu.

Voila, la voiture est vraiment chouette je m'en sépare car elle dort devant chez moi et je préfèrerais que quelqu'un la traite comme il se doit, surtout comment je vois sur le forum votre satisfaction de rouler en MK2.

Cordialement.

Jérôme.

Répondre