Bonjour
Je suis en train de changer ma boite à vitesse qui est une boite de 1800 avec une boite de 1600 (FD).
Mon petit soucis, c'est que le capteur de marche arrière n'est pas le même.
Sur la 1600 c'est juste 2 cosses (contact entre les 2 quand on met la MA) et qui allume les ampoules de recul. J'ai trouvé le nom du contact (F4) et des ampoules (M16 & M17) sur les schéma électriques. Bon ça pas de soucis ...
Le soucis sur le connecteur d'origine de la 1800, c'est qu'il y a 4 contacts !! Donc j'imagine qu'il y en a 2 pour le même rôle que précédemment, à savoir d'allumer les feux de reculs ...
Mais à quoi servent les 2 autres ? Quand sont-ils en contact ? Faut-il faire un montage (avec un relais double par exemple) pour faire marcher absolument les 2 circuits ?
Merci de votre éclairage ...
Echange boite de 1800 avec boite de 1600
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- Ivan
- Président du GGCC et Admin
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Re: Echange boite de 1800 avec boite de 1600
Hello, on va déplacer ce sujet dans la rubrique performance
En attendant, pour te répondre, il y a un capteur de 5ième qui sert pour l'économètre. Tu peux donc te concentrer sur la marche arrière et ignorer les 2 autres bornes.
En attendant, pour te répondre, il y a un capteur de 5ième qui sert pour l'économètre. Tu peux donc te concentrer sur la marche arrière et ignorer les 2 autres bornes.
In golf we trust!
Re: Echange boite de 1800 avec boite de 1600
Ah c'est donc pour l'économètre ! Ok ...
Du coup je laisse le circuit ouvert ?
Du coup je laisse le circuit ouvert ?
- freijojo
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Re: Echange boite de 1800 avec boite de 1600
Oui. Tu mets Uniquement les deux qui servent au feu de recul
Suprême raskal fan clubs