Presentation

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Tof0303
Messages : 1
Enregistré le : mar. 16 mai 2023 11:03

Presentation

Message par Tof0303 »

Bonjour à tous je suis technicien dans un garage VW audi seat cupra Skoda je possède plusieurs voitures pas de GTI pour le moment je possède une golf 2 13100 de 1985 j'ai aussi une rover 216 GTI de 1994 pour toute question n'hésitez pas à me contacter j'espère de tomber sur un bon forum car j'ai plusieurs questions auprès de ma golf 2 que je ne trouve pas de réponse.Je travaille dans la marque depuis 5ans et j ai travaillé dans d autres marques telle que kia et opel.

J'ai un probleme au niveaux de mon neiman le contacte x a subit une court circuit franc... J'ai plusieurs cable dont je ne sais pas trop ou il se positione et dans la rta je ne trouve pas les information nécessaire.
Je vousdrais savoir si quelqu'un sais a quel position de la boite a fusible arrive le pilotage du relais x. Merci

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4507
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Presentation

Message par Gilloo »

Salut et bienvenue à toi.
Nous ne traitons que des modèles GTI sur le forum, mais concernant l'électricité, comme c'est commun aux modèles standard et GTI pour une bonne partie, on pourra peut-être t'aider.
Crée un sujet dans la section G2/Electricité, afin qu'il puisse servir à d'autres.

Répondre