Bonjour,
J'ai depuis quelques jours des problèmes de ratées moteur à chaud sur ma golf 1 gti année 1984 moteur JJ. A froid elle fonctionne nikel.
Par contre dès que j'ai roulé une dizaine de minutes elle broute lors des accélérations pleines charges. Si je n'écrase pas la pédale elle monte
sans soucis jusqu'au rupteur. J'ai également une odeur d'essence dans l'habitacle. On dirait que ça vient de dessous ou de l'arrière mais pas du compartiment
moteur. J'ai contrôlé visuellement et aucunes fuites n'a été trouvée.
La pompe à essence a été changée l'année passée.
Auriez-vous une idée ?
Je viens de commander ( pas encore reçu ) . Bougies, tête d'allumage, doigt d'allumage, filtre à essence.
merci de votre aide
Broute à chaud
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- freijojo
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Re: Broute à chaud
Peut être le relais de pompe a essence.
Chez moi ça fesait des coupures en pleine charge et si j'y allais plus tranquillement sur la pédale aucun soucis jusqu'au rupteur.
Par contre ça n'explique pas l'odeur d'essence. Le filtre à essence est récent ? Le filtre dans le reservoir est propre ?
Chez moi ça fesait des coupures en pleine charge et si j'y allais plus tranquillement sur la pédale aucun soucis jusqu'au rupteur.
Par contre ça n'explique pas l'odeur d'essence. Le filtre à essence est récent ? Le filtre dans le reservoir est propre ?
Suprême raskal fan clubs
Re: Broute à chaud
le relais de la pompe à essence a été changé il y 2000 km il avait rendu l'âme.
Le filtre à essence aucune idée. J'en ai commandé un neuf.
Le filtre dans le réservoir je n'ai pas encore contrôlé.
Il y une seule pompe sur les 84 ? en dessous . Rien dans le réservoir ?
Le filtre à essence aucune idée. J'en ai commandé un neuf.
Le filtre dans le réservoir je n'ai pas encore contrôlé.
Il y une seule pompe sur les 84 ? en dessous . Rien dans le réservoir ?
Re: Broute à chaud
Hello,
Régulateur de réchauffage, il faudrait contrôler les pressions d'essence
Bonne suite de recherche

Régulateur de réchauffage, il faudrait contrôler les pressions d'essence

Bonne suite de recherche



Re: Broute à chaud
Bon alors un peu de news
J'ai changé les pièces suivantes et aucunes améliorations. Maintenant elle me fait les ratées et broute même à froid dès que j'écrase la pédale
Bougies
Câbles bougies
Tête d'allumage
Doigt d'allumage
Bobine d'allumage
filtre à essence
J'ai changé les pièces suivantes et aucunes améliorations. Maintenant elle me fait les ratées et broute même à froid dès que j'écrase la pédale
Bougies
Câbles bougies
Tête d'allumage
Doigt d'allumage
Bobine d'allumage
filtre à essence
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Re: Broute à chaud
il te faut mesurer les pressions, comme expliqué plus haut.
Tu as dépensé pas mal d'argent pour rien
Tu as dépensé pas mal d'argent pour rien
Re: Broute à chaud
Yes mesurer les pressions, rien de difficile
Quelles types de bougies as tu installé ?
Type + nombres d'electrodes ?

Quelles types de bougies as tu installé ?
Type + nombres d'electrodes ?
Re: Broute à chaud
L'argent dépensé n'est pas énorme. Dans les 120 euros sur mister auto ça va
les bougies j'ai mis des Bosch 0 242 235 663 avec 1 électrodes
J'avais avant des 3 électrodes
Mais ça n'a rien changé le problème est toujours là
oui faudrait prendre les pressions mais je n'ai pas le matos pour le faire

les bougies j'ai mis des Bosch 0 242 235 663 avec 1 électrodes
J'avais avant des 3 électrodes
Mais ça n'a rien changé le problème est toujours là
oui faudrait prendre les pressions mais je n'ai pas le matos pour le faire
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Re: Broute à chaud
il te faut t'équiper.
Fait attention quand même a installer des pièces premier prix, tu risque d'ajouter des couches a ton problème initial.
Surtout qu'en les changeant toutes d'un coup tu perds le bénéfice d'un nouveau diagnostic
Fait attention quand même a installer des pièces premier prix, tu risque d'ajouter des couches a ton problème initial.
Surtout qu'en les changeant toutes d'un coup tu perds le bénéfice d'un nouveau diagnostic