sticker concessionnaire lunette arrière
sticker concessionnaire lunette arrière
Bonjour
Je cherche à reproduire le sticker apposé sur la lunette arrière par le concessionnaire, ne trouvant pas celui de la concession en question, qui n'existe plus aujourd'hui, je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé en Angleterre, celui-ci vous parrait-il conforme ? avez vous des modèles d'autres modèle à présenter ?
Merci d'avance pour vos avis
Je cherche à reproduire le sticker apposé sur la lunette arrière par le concessionnaire, ne trouvant pas celui de la concession en question, qui n'existe plus aujourd'hui, je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé en Angleterre, celui-ci vous parrait-il conforme ? avez vous des modèles d'autres modèle à présenter ?
Merci d'avance pour vos avis
Modifié en dernier par GSA971 le sam. 14 oct. 2023 00:55, modifié 2 fois.
Re: sticker concessionnaire lunette arrière
Demande à Gilles90 , il en a un original sur la lunette de sa noiraude .
Il pourrai te servir de modèle.
Il pourrai te servir de modèle.
De ce que je distingue sur ses photos il a un gros sticker en partie basse de la lunette, moi celui que je cherche c'est celui de petite taille qui est apposé dans le coin droit ou gauche de cette lunette, mais merci quand même
Il me semble que David33 a ça sur sa 16s
- Dom
- membre du GGCC
Exact Seb.
Voilà la photo en question, récupérée sur le topic de présentation de la GTI de David33: viewtopic.php?t=8605
Voilà la photo en question, récupérée sur le topic de présentation de la GTI de David33: viewtopic.php?t=8605
bonjour.
voila celui qui est sur la mienne
voila celui qui est sur la mienne
- Fichiers joints
-
- 20210826_100753 (3).jpg (121.92 Kio) Vu 1342 fois
- David33
- membre du GGCC
Sticker concessionnaire lunette arrière
.
Chaque concessionnaire avait son autocollant spécifique fait au goût du concessionnaire.
Certains comme sur la mienne, certains concessionné apposaient un autocollant qui se colle de l'intérieur, d'autres ont créés des autocollants qui se collaient à l'extérieur sur la vitre voire sur la carrosserie
.
Chaque concessionnaire avait son autocollant spécifique fait au goût du concessionnaire.
Certains comme sur la mienne, certains concessionné apposaient un autocollant qui se colle de l'intérieur, d'autres ont créés des autocollants qui se collaient à l'extérieur sur la vitre voire sur la carrosserie
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
- Dom
- membre du GGCC
Ca rend bien.
- numero13
- membre du GGCC
Sympa ! Je vais essayer de faire le même. Chez qui l'as-tu refait ?
Merci
Merci
Golf 2 GTI 16s en restauration complète !
-
c'est marrant les modes évoluent, on les enlevais à l'époque, comme les globes jaunes et les vignettes, maintenant ça revient c'est sympa