Bonjour à tous,
J’ai une petite question concernant le refroidissement de nos Golf: je possède une modine d’huile de golf 2, savez vous si cela se monte sans trop de modifs sur nos Golf ? Et surtout si cela présente un intérêt pour améliorer le refroidissement de nos voitures ? Je n’ai pas de pbs particuliers de refroidissement mais ça serait plus du préventif ..
Merci
Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
-
- Messages : 51
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 20:55
Re: Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
- Fichiers joints
-
- CD263943-4AFB-4C13-9D6A-6D92F898B7D9.jpeg (147.61 Kio) Vu 627 fois
-
- E5DABE29-8207-4F87-A955-9FC26C028BC2.jpeg (147.61 Kio) Vu 627 fois
- freijojo
- membre du GGCC
- Messages : 1459
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
- Localisation : Marseille
Re: Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
Pas vraiment d intérêt.
Je crois que le radiateur d'huile est plus efficace ?
Je crois que le radiateur d'huile est plus efficace ?
Suprême raskal fan clubs
Re: Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
La modine permet une montée de température d’huile plus rapide.
Le radiateur a surtout un intérêt en cas de très forte sollicitation (circuit…)
Le radiateur a surtout un intérêt en cas de très forte sollicitation (circuit…)
-
- Messages : 51
- Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 20:55
Re: Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
Bonjour à tous,
Dans l’idée de respecter la configuration d’origine de ma Golf, j’ai une petite question concernant les calandres 2 phares, qui sont normalement montées sur nos GTi, s’agit il de celles fermées par un retour en plastique noir jusqu’au niveau du radiateur d’huile (pour le cacher / protéger) ou au contraire s’agit il de celles ouvertes au niveau des barrettes afin de laisser passer l’air et ainsi évacuer la chaleur du radiateur d’huile ?
Merci pour vos réponses
Dans l’idée de respecter la configuration d’origine de ma Golf, j’ai une petite question concernant les calandres 2 phares, qui sont normalement montées sur nos GTi, s’agit il de celles fermées par un retour en plastique noir jusqu’au niveau du radiateur d’huile (pour le cacher / protéger) ou au contraire s’agit il de celles ouvertes au niveau des barrettes afin de laisser passer l’air et ainsi évacuer la chaleur du radiateur d’huile ?
Merci pour vos réponses
-
- Messages : 696
- Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
- Localisation : Toulouse
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5294
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
Si elle restent froides, tu as peut être un soucis de thermostat d'huile (sur la partie supérieure du porte filtre à huile). ça vaudrait peut être le coup de vérifier son bon fonctionnement avant de faire des modifs...
In golf we trust!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5294
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Présentation golf 1 GTI 1984 vert Lhassa
Je remet le message de Christophe pour éviter trop de pollutionchristophe13 a écrit : ↑mer. 26 juil. 2023 20:52 Bonjour à tous,
Dans l’idée de respecter la configuration d’origine de ma Golf, j’ai une petite question concernant les calandres 2 phares, qui sont normalement montées sur nos GTi, s’agit il de celles fermées par un retour en plastique noir jusqu’au niveau du radiateur d’huile (pour le cacher / protéger) ou au contraire s’agit il de celles ouvertes au niveau des barrettes afin de laisser passer l’air et ainsi évacuer la chaleur du radiateur d’huile ?
Merci pour vos réponses
In golf we trust!