Bonjour, je suis en pleine restauration d’une golf 2 gti 16s.
Un des nombreux problèmes est le suivant :
Je n’ai pas d’étincelles aux bougies, je précise que les bougies la bobine et le doigt d’allumeur sont neufs.
Je suis un peu perdu et niveau électricité je ne suis pas vraiment au point.
Si quelqu’un a une idée où des conseils/procédures à suivre pour savoir d’où provient cette panne.
Merci par avance et bon courage également à vous tous.
Pas d’étincelles
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Pas d’étincelles
Verifies le câble entre la bobine et l'allumeur et regarde aussi du côté du boîtier d'allumage.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
In golf we trust!
comment puis-je vérifier le fonctionnement du boîtier d’allumage et vérifier si il n’y a pas de défauts à ce niveau ?daniel 33 a écrit : jeu. 28 sept. 2023 12:43 Verifies le câble entre la bobine et l'allumeur et regarde aussi du côté du boîtier d'allumage.
je suis dans le sud de la seine et marneIvan a écrit : jeu. 28 sept. 2023 14:05 Il y a qq infos ici:
https://www.passiongolfgti.com/spip.php?article188
Tu es dans quel coin sinon?