Henkka

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Henkka
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 14:48

Henkka

Message par Henkka »

Salut à vous!
Je suis de Savoie et étant enfant, mon père et ces amis avaient quasiment tous une Golf 2 ou 3. J'ai idéalisé la Golf 2 jusqu'à mes 31 ans. Après l'avoir essayé, c'était encore mieux que tout ce que je pouvais imaginer. J'ai retrouvé cette odeur de Golf 2 que je n'avais pas senti depuis plus de 20 ans.
J'ai récemment acheté une Traveling 1.6 75ch de 1990 un peut dans son jus. J'applique ma théorie sur cette voiture et je passe de super moments de satisfaction au détriment de quelque morceaux de peau laissés dans la baie moteur:D
Bonne journée à vous.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Henkka

Message par Ivan »

Salut et bienvenue!
In golf we trust!

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Henkka

Message par Dom »

Bienvenue à toi. 8)

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Henkka

Message par Fr@nky »

Salut ! La G2 c'est top. Même en 1600 carbu ! Je le sais, c'est ma première voiture, j'ai la mienne depuis 2010 :D
Qu'est-ce qu'il y a à faire dessus ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Henkka
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 14:48

Re: Henkka

Message par Henkka »

Merci à vous!
Il y a pas mal de bricoles qui ont été faites: tringlerie, accroche du siège conducteur, filtres, direction, durites, distribution...
Pour ce qu'il me reste à faire, j'ai quelques questions que je poserais dans une section adaptée.
Bonne après-midi

Répondre