Ha, ha, oui hélas, ça n'arrête pas. Les joies de la multi-propriété + manque d'entretien chronique - tout est d'origine, et de moins en moins trouvable - + loi des séries + l'hiver approche. Dans ces situations il ne faut surtout pas lâcher mais redoubler d'efforts, le temps que l'orage passe
Elle est désormais sur ses roues, Ivan m'a aidé à sauver ces fameuses rondelles introuvables. Les cardans sont réassemblés et prêts à monter, les pépins électriques soldés. Le faisceau est propre mais il y a du vert-de-gris partout, c'est terrible... J'en reviens, après une petite semaine elle ne démarre plus. J'ai trouvé la cuve du carbu vide, c'est normal ?
Derby, Polo I... quelle année, couleur, finition ?
Une fourmi chez les lapins
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Vous ne présentez ici que des voitures dont la commercialisation a débuté avant la fin de la commercialisation de la Golf 2, c-à-d avant fin 1991.
Merci de présenter un véhicule d'origine ou accessoirisé d'époque, respectant ainsi l'esprit PGG !
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Re: Une fourmi chez les lapins
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Une fourmi chez les lapins
Ca tourne
C'est remonté. La phase de fiabilisation commence enfin. Pas mal de petits trucs mis bout à bout qui lui permettaient à peine de se mouvoir par elle-même, c'est soldé ! Je suis plutôt content du réglage carbu trouvé avec Ivan. Elle a la santé, mais elle tombe souvent en panne de batterie => retour au souterrain. L'alternateur semble être en cause, plus qu'à en trouver un...
Je ne vous dis pas l'ambiance avec ça sur l'autoroute quand la nuit tombe : sièges inclinés pour caser le mètre quatre-vingt-quinze, antenne télescopique, volant à jante fine, Grundig mono-enceinte. Cent dix, cent vingts, cent trente. Ambiance. La batterie se décharge à fond de ses capacités. Ca en vaut la peine tant qu'on évite la panne
C'est remonté. La phase de fiabilisation commence enfin. Pas mal de petits trucs mis bout à bout qui lui permettaient à peine de se mouvoir par elle-même, c'est soldé ! Je suis plutôt content du réglage carbu trouvé avec Ivan. Elle a la santé, mais elle tombe souvent en panne de batterie => retour au souterrain. L'alternateur semble être en cause, plus qu'à en trouver un...
Je ne vous dis pas l'ambiance avec ça sur l'autoroute quand la nuit tombe : sièges inclinés pour caser le mètre quatre-vingt-quinze, antenne télescopique, volant à jante fine, Grundig mono-enceinte. Cent dix, cent vingts, cent trente. Ambiance. La batterie se décharge à fond de ses capacités. Ca en vaut la peine tant qu'on évite la panne
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Re: Une fourmi chez les lapins
Regarde peut être le régulateur d'alternateur ?
Vive les fourmis !
Vive les fourmis !