La mk1 à sylvio
Re: La mk1 à sylvio
Idem que sur le VWSpirit:
Elle est au top
Elle est au top
Re: La mk1 à sylvio
Merci beaucoup. Alors les jantes sont montées en 195/50R15. Et honnêtement pas du tout, très agréable à conduire. Surtout accroche très bien la route !TONKA a écrit : ↑mer. 18 août 2021 21:16 Superbe! Bravo.
C'est la récompense du travail accompli.
Chouette tu as deux configurations, les jantes changent tout.
Classique avec les tôles, ma préférée et plus sportive avec les grosses jantes.
Tu as quoi comme monte sur les jantes alliages ? Pas trop pataude montée comme ça ?
Merci beaucoup, j’ai fais mon possible avec mon pere pour la restaurer au mieux que l’on pouvais.
On va dire que c’est les goûts et les couleurs
Mais je devrai juste , avis personnel, faire rentrer les jantes avant. Les faire passer d’un ET20 à un ET28. Pour que ça soie parfait à mon goûts. Sinon les 7*15 lui vont à ravir. Encore une fois, c’est une question de goût.
Je garde malgré tout pas mal de confort ( en comparaison à ceux d’origine) et de plaisir.
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2556
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: La mk1 à sylvio
Superbe !
Attention avec ce montage en 15, au risque de frottement du pneu arrière droit à l'intérieur de l'aile, lorsque il y a quatre personnes à bord, en circulant sur route au revêtement plus ou moins défoncé.
Ne me demande pas comment je le sais.
Attention avec ce montage en 15, au risque de frottement du pneu arrière droit à l'intérieur de l'aile, lorsque il y a quatre personnes à bord, en circulant sur route au revêtement plus ou moins défoncé.
Ne me demande pas comment je le sais.
Re: La mk1 à sylvio
Salut, alors pour les ailes arrière, pas de soucis. les rebords d'aile arrière ont été repliées par le carrossier avant la mise sous peinture. et malgré l'ET 20, ca ne pose pas de problème.
à l'avant par contre, … c'est moins sympa en effet. car j'ai oublier de les faire replier (oui, je sais ) et l'ET20 est trop sortant
- Dom
- membre du GGCC
- Messages : 2556
- Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
- Localisation : Pas loin de Tours.
Re: La mk1 à sylvio
OK pour les ailes arrières.syl09 a écrit : ↑mer. 25 août 2021 14:27Salut, alors pour les ailes arrière, pas de soucis. les rebords d'aile arrière ont été repliées par le carrossier avant la mise sous peinture. et malgré l'ET 20, ca ne pose pas de problème.
à l'avant par contre, … c'est moins sympa en effet. car j'ai oublier de les faire replier (oui, je sais ) et l'ET20 est trop sortant
Dommage pour l'avant effectivement.
Re: La mk1 à sylvio
Si tu te trouves 2 ATS en ET28 pour devant bien entendu le bord est moins large mais c'est une idée.
Re: La mk1 à sylvio
oui. ou je fait reprendre l'ET pour arriver a un ET 28.
Re: La mk1 à sylvio
Elle est vraiment magnifique !
Je ne pense pas que tu puisses reprendre 8mm sur la jante ca me parait beaucoup, un pro te le dira.
Tien nous au courrant si tu as l'info
Je ne pense pas que tu puisses reprendre 8mm sur la jante ca me parait beaucoup, un pro te le dira.
Tien nous au courrant si tu as l'info
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5309
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: La mk1 à sylvio
Il suffit de mettre des réducteurs de voies, les fameuses cales qui augmentent l'ET (Par contre, il faut pas mal d'huile de coude pour les mettre en place)
In golf we trust!
Re: La mk1 à sylvio
Je ne connais pas ce système Ivan
Le but est de réduire l'ET, j'ai pas compris
Le but est de réduire l'ET, j'ai pas compris
- Gilloo
- Scotland 2023
- Messages : 4534
- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: La mk1 à sylvio
Ivan fait des blagues de temps à autres, mais parfois on ne les comprend pas
Re: La mk1 à sylvio
Des cales en anti matière ça devrait le faire aussi.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5309
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: La mk1 à sylvio
In golf we trust!
Re: La mk1 à sylvio
Belle photos ! Tu roules souvent avec?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
Re: La mk1 à sylvio
Non. Vraiment quand il fait bon.
Pour la préserver un
Maximum .
Re: La mk1 à sylvio
Bonjour a tous .
alors après quelques sortie et ... 3000 km . boum
j'ai eu mon lot de péripéties.
balade a SPA, soupape de pompe a huile grippée. retour sur dépanneuse.
nouvelle pompe, du coup nouveau carter .
balade ancêtre et ... encore boum. bruit suspect au moteur . retour de nouveau sur dépanneuse
Donc au final, tous les cylindre ont du jeu. surtout le 3 . en allant chez le rectifieur, on découvre que ... le VILEBREQUIN est touché .
j'ai donc plusieurs question.
- Avez vous un vilo en stock ?
- connaissez vous les mesure de celui-ci ?
- il y a t-il un vilebrequin d'un autre moteur qui est compatible avec le 1.6 ?
merci à vous pour vos réponse.
Quelques petites photos de sortie, de rentrée et d'un apercu des degats .
alors après quelques sortie et ... 3000 km . boum
j'ai eu mon lot de péripéties.
balade a SPA, soupape de pompe a huile grippée. retour sur dépanneuse.
nouvelle pompe, du coup nouveau carter .
balade ancêtre et ... encore boum. bruit suspect au moteur . retour de nouveau sur dépanneuse
Donc au final, tous les cylindre ont du jeu. surtout le 3 . en allant chez le rectifieur, on découvre que ... le VILEBREQUIN est touché .
j'ai donc plusieurs question.
- Avez vous un vilo en stock ?
- connaissez vous les mesure de celui-ci ?
- il y a t-il un vilebrequin d'un autre moteur qui est compatible avec le 1.6 ?
merci à vous pour vos réponse.
Quelques petites photos de sortie, de rentrée et d'un apercu des degats .
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5309
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: La mk1 à sylvio
Pas de bol, décidément! Tu n'avais pas beaucoup roulé depuis la dernière réfection moteur non?
Que veux tu dire par "Donc au final, tous les cylindre ont du jeu. surtout le 3" ?
De mon côté, désolé, pas de vilebrequin de 1600 en stock.
Que veux tu dire par "Donc au final, tous les cylindre ont du jeu. surtout le 3" ?
De mon côté, désolé, pas de vilebrequin de 1600 en stock.
In golf we trust!
Re: La mk1 à sylvio
non, vraiment pas de bol.
j'ai fait 3000 km a peu pres.
je veux dire par la que je tout mes piston ont du jeux dans les cylindre. mais que le 3eme, est celui qui en a le plus .
et est-ce que un autre pourrai convenir ?
un de 1800 ou 1800 de golf 2 8S ? par exemple
j'ai fait 3000 km a peu pres.
je veux dire par la que je tout mes piston ont du jeux dans les cylindre. mais que le 3eme, est celui qui en a le plus .
et est-ce que un autre pourrai convenir ?
un de 1800 ou 1800 de golf 2 8S ? par exemple