Superbe en effet!
Ce qui fonctionne bien après nettoyage à l'eau sur ce type de tissus de panneau de porte c'est d'aspirer le tissus humide avec un aspirateur à eau et de laisser sêcher hors lumière directe.
Ce qui fonctionne bien après nettoyage à l'eau sur ce type de tissus de panneau de porte c'est d'aspirer le tissus humide avec un aspirateur à eau et de laisser sêcher hors lumière directe.
Depuis que j'ai ma voiture j'ai un pommeau craquelé et avec la pastille fissuré, seulement je ne trouvais pas justifié de mettre plus de 40€ dans un pommeau, il était dispo chez mecatchnic il y a 1 an, aujourd'hui il ne l'ai plus. Je l'ai finalement acheter chez topwagen ne le trouvant nulle part ailleurs, il est arrivé dans une pochette Werk34, bien sur il est moins cher chez werk34.. La qualité plus que discutable, si tu zoome sur la photo tu apercevra comme des rayures sur la partie noire, j'ai été très déçu,mais une fois en place ça ne se remarque pas et la pastille neuve fais la différence. Au final le résultat est bien meilleur qu'avec un vieux pommeau de plus de 30 ans, à l'usage la trace de moulage devrait disparaitre.
Ce sont les mêmes panneaux que les GTD phase 1 et les golf cup toujours phase 1, ça peu se trouver. Le pire c'est qu'il y a peu être 7 ou 8 ans j'avais découpé un pavillon sur une golf cup équipé de ces panneaux, à l'époque je n'avais pas idée de la rareté d'un jeux de panneaux de 3 portes...msobo a écrit : ↑ven. 13 oct. 2023 16:15 Salut
Déjà que c'est pas évident de trouver des intérieurs "classiques" là ça sent le défi...
Sinon tu peux peut-être en trouver un nickel peu importe le motif et lui coller ça dessus :
https://www.stoff-bezugs-werk.at/produc ... ev-gti-16v
Ça reste raisonnable en tarif.
A+
La partie basse avait du prendre l'eau dans une autre vie, quand ils étaient en Angleterre.
En fait le bloc d'origine est de coté depuis 4 ans, actuellement le moteur qui est dedans en est un autre. C'est pour ça que j'aimerais refaire le bloc d'origine avant que celui que j'ai sur la voiture ne tombe en panne !! Donc je pourrais contrôler les compression s'il le fautJim a écrit : ↑lun. 5 févr. 2024 08:40 Il faut mesurer l'ovalisation du bloc, si dans les tolérances, un déglaçage et tu peux récupérer tes pistons.
Tu pourrais vérifier les compressions mais avec le joint de culasse hs ça ne va pas être possible.
La pompe à huile si dans les tolérances garde la.
Il faut surtout ne pas oublier de remplacer les bagues de l'arbre intermédiaire.
Les paliers de vilo et bielles, tu peux les faires sans tomber les pistons.