Evenement à la concession concession Volkswagen de Rezé (44 - Loire-Atlantique) 06/04/2024

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Répondre
Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Evenement à la concession concession Volkswagen de Rezé (44 - Loire-Atlantique) 06/04/2024

Message par Ivan »

Bonjour,
Un évement sera organisé à la concession Volkswagen de Rezé (Loire Atlantique) le samedi 6 avril de 12h à 20h. Il s'agit d'un événement gratuit qui a pour but de créer un moment convivial et de faire connaître la concession.
Cette journée sera rythmée par :
- une exposition de voitures de collections de diverses époques en mettant en avant les marques Volkswagen
- une exposition d'art
- un cocktail apéritif clôturant l'événement
--> Objectif : retracer l'histoire de l'automobile à travers différentes époques.

Chaque participant se verra remettre un panier garni offert par la concession :bien:

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter barratlouisa10@gmail.com de ma part (Ivan Lepicard, Président du Golf Gti Classic Club)
In golf we trust!

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Evenement à la concession concession Volkswagen de Rezé (44 - Loire-Atlantique)

Message par Gilloo »

Ah ! Un truc dans mon coin !
C'est ptet l'occasion de tester la boîte quand elle sera refaite.
Je me signalerai à Louisa si j'arrive à finir ça rapidement.
Et c'est ptet l'occasion de rencontrer des golfistes locaux en vue d'une future sortie 👍

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Evenement à la concession concession Volkswagen de Rezé (44 - Loire-Atlantique)

Message par Fr@nky »

Est-ce que c'est une expo de voitures devant la concession, ou une expo d'anciennes dans la concession ? Un concessionnaire français a déjà fait ça plusieurs fois, j'ai trouvé l'idée superbe !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Evenement à la concession concession Volkswagen de Rezé (44 - Loire-Atlantique)

Message par Ivan »

Il faut demander à Louisa, je n'ai pas le détail.
In golf we trust!

En ligne
golf fahrer
Messages : 942
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
Localisation : BE

Re: Evenement à la concession concession Volkswagen de Rezé (44 - Loire-Atlantique)

Message par golf fahrer »

Pourquoi pas en faire un point contact?
C'est une opportunité.

Répondre