la 16s de Nono

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
norbert
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 févr. 2024 12:50

la 16s de Nono

Message par norbert »

Salut L'équipes :coucou:

heureux de vous rejoindre moi c'est Norbert 44 ans
je vous présent mon bébé elle et de 87 .
je les acheter en 2004 et depuis je suis mécano amateur :lol: c'est une caisse qui ma toujours plus depuis gamin , quand j'avait 3 poils au cul je me souvient de mon voisin qui avait une et quand il passé ma tète était comme ça :o
donc j'ai garder des séquelle oui :crazy:
20191023_224929.jpg
20191023_224929.jpg (124.33 Kio) Vu 190 fois
golf (1) (1).jpg
golf (1) (1).jpg (297.06 Kio) Vu 190 fois

je les bien bichonner depuis

voilas merci a tousse et au papa du site qui et vraiment bien

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: la 16s de Nono

Message par Fr@nky »

Hello :) on sent que tu as bricolé et que dans des moments de galères les cahiers techniques d'Ivan te sont apparus comme la providence :D à moins de me tromper ?
Vingt ans déjà ? Plus de la moitié de sa vie en ta compagnie, tant mieux pour elle si tu l'entretiens bien ! Mais je ne suis pas fan des gros pc sur une petits carreaux, ce n'est pas mon truc. Tu as des travaux à faire dessus ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

norbert
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 févr. 2024 12:50

Re: la 16s de Nono

Message par norbert »

Salut franky

alors oui j'ai fait de l'entretien mécanique et électrique ,les freins sont passer en 256 et le train j'ai poser des silent bloc renforcer met pas de bricolage . ci c'est pas fait dans les règle de l'art je dort pas la nuit mdr
je les acheter telle quelle avec c'est gros pare choc je les et pas encore changer met ca trotte dans ma tète . je voulait une voiture fiable et surtout qui freine . avec les petits freins quand je fessait dans la descente du col Vence arrivée a mi parcours j'avait plus de frein et la c'est clairement mieux et les silent bloc c'est le jour et la nuit .je conseil a tout golfeur de le faire c'est la chose a faire.

j'ai un soucie de ralentie
en gros a froid le ralenti et parfait et a chaud aussi met si je coupe le moteur et que je redémarre a chaud la le ralentie et bcp plus bas limite elle cale .
j'ai remarquer que ISV vibre a froid avec le contacte met pas a chaud donc je pence qui a un petit soucie de ce coter la

merci Francy pour ta réponse

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: la 16s de Nono

Message par Fr@nky »

Tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique Electricité mais oui, la piste de l'ISV est intéressante :bizarre: :wink:
Yes freins en 256 pour moi aussi, un ancien propriétaire a fait le remplacement. Avec de bonnes suspensions ça va bien !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

norbert
Messages : 3
Enregistré le : ven. 23 févr. 2024 12:50

Re: la 16s de Nono

Message par norbert »

bonne idée franky je vais le faire tu a quoi comme golf ?

Répondre