Sortie csg 2 juin 2024

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1479
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Sortie csg 2 juin 2024

Message par freijojo »

Hello.


On va se faire une viré le 2 juin.

Pour le moment 2 parcours à l'etude :
- partir de celony monté jusqu'à gorde et aller sur les alpilles puis revenir
- partir sur roquefort la bedoule, aller au plan d'aups faire le tour jusqu'à ceyreste et finir au paul ricard.


Pour le moment répondent présent :

- moi
- Jean Michel
- giovanni
- Tony
- Pierre
- Christophe 1
- Christophe 2
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 437
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Clément »

Salut,

Présent en principe :wink:
Okrasa...

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1479
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par freijojo »

Pour le moment répondent présent :

- moi
- Jean Michel
- Giovanni
- Tony
- Pierre
- Christophe 1
- Christophe 2
- Yannis
- Clément
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3012
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par joel »

Hello
oui normalement, Marie et moi aussi

faudra juste nous donner des éléments sur le parcours pour qu'on puisse vous rejoindre
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

:coucou:
Merci à Marignan pour le coup de fil :wink:

J'en suis !

Je vais prévenir Raphaël et Garfield...

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

Au fait... faut penser à réserver le resto :lol:

C'est important, le resto !

Avatar du membre
Raphaël
Messages : 186
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:03
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Raphaël »

Hello there !

Merci frère pour le tuyau ! J’ai une permanence pile ce week-end, je vais voir pour le faire remplacer.
Normalement la miss m’accompagnera, on fera voiture balai avec ma bétaillère japonaise.

A+

Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 437
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Clément »

Casimir a écrit : lun. 20 mai 2024 18:51 Au fait... faut penser à réserver le resto :lol:

C'est important, le resto !
Il est loin le temps du pique-nique CSG, on vieillit :D
Okrasa...

yannis
Messages : 2511
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par yannis »

Changement de programme de mon côté, je ne pourrais malheureusement pas être présent avec vous ! C’est l’anniversaire de ma petite ce jour-là ( honte à moi, j’avais oublié ! )

Amusez-vous bien et régalez nous en photos !

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

:coucou:
Marignan m'a dit que c'est Roquefort La Bédoule qui est retenue ?
On peut avoir le point de rdv précis ?

Avatar du membre
Raphaël
Messages : 186
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:03
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Raphaël »

Pas de nouvelles des organisateurs depuis 2 semaines, il est loin le temps où on faisait 15 pages avant que la sortie ait eu lieu... Je dois m'organiser pour me faire remplacer dimanche matin et pouvoir venir, mais sans retour sur la sortie je laisse tomber faute de savoir si elle aura bien lieu. Dommage, j'aurais aimé revoir les copains et faire la connaissance des autres.
Pour avoir participé aux premières sorties CSG avec mon frangin (Casimir pour ceux qui n'auraient pas suivi), Giov, Joël, Tony, Clem', Louflo et tou(t)es les autres je demande où est passé l'esprit qui allait avec l'appellation CSG. On était un groupe ouvert qui acceptait tout le monde, dans la camaraderie et la déconnade, on se faisait des sorties mémorables sans road-book, on adaptait le parcours selon l'humeur du moment, on se faisait des picnics à la bonne franquette, il y avait aussi les séances de mécanique au bord de la route, et on avait même réussi à faire descendre les copains du nord (Jos, Aurélien, Patrice...) le temps d'un week-end ! Le forum était le support de nos échanges décousus sur la préparation de la sortie, tout-un chacun pouvait se joindre à la joyeuse troupe, on échangeait, on partageait, on était ouvert aux autres, c'était ça aussi l'esprit CSG...

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1479
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par freijojo »

Pour le moment on cherche un restaurant pour midi.
Ce qui définira l'heure de départ.

Le point de rdv devrait être la boulangerie en haut du col de l'ange entre gemenos et cuges les pins .
Vers 9h30.

Ps: tu as proposé quelque chose pour l'organisation avant de cracher ton venin ?
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
garfield
Messages : 281
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par garfield »

Hello,
je serai des vôtres, comme l'année dernière (Gorges du Verdon) avec ma smart Roadster :vroum:
Elle a comme qui dirait une petite fuite de courant mais sur la journée, ça devrait tenir.
A+!

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

Donc personne ne touche la carrosserie de la Smart sans habilitation électrique et personne ne se moque de Garfield qui doit sortir de la voiture en sautant sans toucher sa porte :lol:

C'est pourtant facile de ne pas se tromper !
Je passe te prendre dans ta ZFE avec ma Crit'Air 10, mais pour passer inaperçu je mets les plaques de l'ID.4 :wink:

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

freijojo a écrit : mar. 14 mai 2024 10:01 Pour le moment répondent présent :

- moi
- Jean Michel
- Giovanni
- Tony
- Pierre
- Christophe 1
- Christophe 2
- Yannis
- Clément
Mise à jour ?
- Joël + Marie
- Raphaël + la Miss
- Garfield
- Casimir

Annulation de Yannis.

Et Marignan m'a confirmé ce soir que le rdv est à 9h30 au café en haut du Col de l'Ange

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3012
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par joel »

Raphaël a écrit : dim. 26 mai 2024 22:54 Pas de nouvelles des organisateurs depuis 2 semaines, il est loin le temps où on faisait 15 pages avant que la sortie ait eu lieu... Je dois m'organiser pour me faire remplacer dimanche matin et pouvoir venir, mais sans retour sur la sortie je laisse tomber faute de savoir si elle aura bien lieu. Dommage, j'aurais aimé revoir les copains et faire la connaissance des autres.
Pour avoir participé aux premières sorties CSG avec mon frangin (Casimir pour ceux qui n'auraient pas suivi), Giov, Joël, Tony, Clem', Louflo et tou(t)es les autres je demande où est passé l'esprit qui allait avec l'appellation CSG. On était un groupe ouvert qui acceptait tout le monde, dans la camaraderie et la déconnade, on se faisait des sorties mémorables sans road-book, on adaptait le parcours selon l'humeur du moment, on se faisait des picnics à la bonne franquette, il y avait aussi les séances de mécanique au bord de la route, et on avait même réussi à faire descendre les copains du nord (Jos, Aurélien, Patrice...) le temps d'un week-end ! Le forum était le support de nos échanges décousus sur la préparation de la sortie, tout-un chacun pouvait se joindre à la joyeuse troupe, on échangeait, on partageait, on était ouvert aux autres, c'était ça aussi l'esprit CSG...
c'est vrai que ce sont de super souvenirs Raphaël.....on partait pour le Vaucluse et on se retrouvait dans l'arrière-pays niçois, ta Golf tombait en panne....on buvait le pastis sur des ronds-points...on pique-niquait à l'arrache....ta Golf tombait en panne....Clem nous préparait le T-Punch...je démontais la tente de Clem (l'autre Clem) en oubliant qu'Elodie était toujours dedans, Giovanni se prenait une Volvo sur le capot....on avait appris aux parisiens à se garer en vrac...ta Golf tombait en panne...les parisiens qui avaient rendez-vous pour un repas d'anniv rentraient chez eux à minuit tellement ils étaient pressés de nous quitter.... on buvait le pastis en rajoutant l'eau dans la bouche vu qu'un couillon avait jeté les gobelets.... on driftait avec les Golf dans un champs de boue...ta Golf tombait en pa...

Non mais je sais, je l'ai déjà dit : mais ta Golf tombait en panne A CHAQUE FOIS :megaloldebile:

Allez Raph viens, fais pas chier....tu crains plus rien avec ton tombereau japonais :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

C’est pas gentil … :lol:

À propos de T-punch… Marignan m’a faxé les infos du point de départ sur mon Sagem paske j’ai pas Whatsapp, mais il ne parle pas de l’apéro : c’est un oubli ?

Avatar du membre
Raphaël
Messages : 186
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:03
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Raphaël »

@Casimir : pour l'instant 0, et dans le cas improbable ou je trouve quelqu'un pour me remplacer dimanche matin je serais seul finalement.

@Joël : c'est clair, je dois détenir un record sur les pannes :lol: Mais je me souviens aussi d'une séance de réparation du radiateur de ton mouton à 5 pattes pendant un picnic et j'ai quand même remorqué avec ma Golf la grise de Michel83 qui était la plus immaculée du groupe :lol:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3012
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par joel »

Mais je me souviens aussi d'une séance de réparation du radiateur de ton mouton à 5 pattes pendant un picnic
ah merde, t'étais là ? :D :D
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 627
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Sortie csg 2 juin 2024

Message par Casimir »

:lol:
Y’a des dossiers dans les archives CSG ! :wink:

Répondre