Bonjour,
https://www.lesanciennes.com/annonce/vo ... 83-a621282
Je trouve ces jantes très belles et peu communes. Quelqu'un connait-il la marque et les dimensions et sont-elles adaptées à la Mk2 ?
Merci d'avance pour vos infos.
Jante alu Mk1 sur Mk2 ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: Jante alu Mk1 sur Mk2 ?
je dirais Exip en 14, si ça passe sur G1 ça passera facile sur G2
-
Trop fort
Merci.
Entraxe 100 forcément mais quel écuanteur/déport acceptable pour du 14" sur MK2 ?

Merci.
Entraxe 100 forcément mais quel écuanteur/déport acceptable pour du 14" sur MK2 ?
Ca ressemble fortement à des MSW par O.Z , quoiqu'il en soit G1 ça monte sur G2 , généralement
ces jantes accessoires étaient en 6x14 ET 38 ou 33 .
Bon courage pour en trouver , il me semble bien que chez mon cousin , une G2 16S de 86 en a .
Je peux toujours lui demander , mais il est très conservateur , et ne vend que très rarement des pièces ...
ces jantes accessoires étaient en 6x14 ET 38 ou 33 .
Bon courage pour en trouver , il me semble bien que chez mon cousin , une G2 16S de 86 en a .
Je peux toujours lui demander , mais il est très conservateur , et ne vend que très rarement des pièces ...