Golf 2 GTI 16V edition one

Présentez ici la restauration de votre Golf 2 GTI
vidda

Re: Golf 2 GTI 16V edition one

Message par vidda »

Salut, désolé, pas trop d’avancement sur ma golf car plusieurs petits problèmes sinon ce n’est pas drôle 🙄

J’entends la pompe à essence à l’arrière droit, qui fait un bruit assez fort et qui du coup, je pense, me bouffe la batterie. Du coup, elle cale. Mais cela n’arrive pas tout le temps et puis ça peut se déclencher au bout de 20 ou 30 minutes que la voiture est démarrée.
La batterie n’est pas chargée à fond et l’alternateur doit être un peu fatigué aussi ce qui n’aide en rien.
On m’a dit de vérifier le relais de pompe à essence donc vu le prix que ça coûte, je vais le changer au moins je serais tranquille de ce côté là puis après je pense changer aussi la pompe à essence.
Des conseils ou expériences à ce sujet?

Enfin, la différence entre un PL et un KR, se joue uniquement sur le cata donc ligne d’échappement?
Où il y a t il des petites subtilités niveau moteur comme des durites ou autres?

Merci d’avance pour vos réponses.

vidda

Message par vidda »

Petit nettoyage hier histoire que ça brille
Petit nettoyage hier histoire que ça brille
4B299964-00CA-4CCA-9987-4F9268AF458B.jpeg (342.29 Kio) Vu 703 fois

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Hello, ce n'est sûrement pas le relais de pompe qui fait qu'elle soit bruyante.
Soit il y a de l'usure, soir il y a un soucis du côté de la pré pompe (HS ou raccord entre pré pompe et jauge). Check aussi si rien ne touche le réservoir intermédiaire.
En tout cas, ça paraît peut probable que ce soit ça qui "bouffe" ta batterie. (check voltage moteur tournant?)

Enfin, il y a pas mal de modifs entre KR et PL, que ce soit le moteur ou les périphérique (injection spécifique).
Je te conseille d'ouvrir des posts dédiés dans les bonnes sections, également! :up:
In golf we trust!

Répondre