Bonjour à tous !
Jeune retraité, j'ai déjà dans mon garage quelques Renault Sport... Mais depuis peu, j'envisage de m'offrir une Golf 2 GTI... Pas vraiment de budget, juste l'envie de trouver une belle GTI... Blanche ou rouge, mon choix n'est pas encore fixé...
À bientôt sur le forum !
A l'ombre des beffrois...
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: A l'ombre des beffrois...
Hello et bienvenue!
J'espère que tu trouveras vite la Golf qui te conviendra!
J'espère que tu trouveras vite la Golf qui te conviendra!
In golf we trust!
-
bienvenue, je vends ma Gti refaite à neuf elle est chez AB Signature 12200 Villefranche de Rouergue.
bye
bye
Bienvenue et bonne recherche,
@Emm 1975 : tu n'a plus qu'à la repeindre en blanc ou rouge pour lui vendre
Sinon tu recherche plutôt une g1 ou une g2 , une phase , une periode, une motorisation en particulier ?
Ah de mon côté je me laisserais bien tenter par une 5 alpine, ca me rappellerait ma première voiture une tx, mais pas la place...
Ici viewforum.php?f=81
On aime bien aussi les autres voiture ancienne. Tu aurais quelques photos de ta collection ?
A+
Manu
@Emm 1975 : tu n'a plus qu'à la repeindre en blanc ou rouge pour lui vendre
Sinon tu recherche plutôt une g1 ou une g2 , une phase , une periode, une motorisation en particulier ?
Ah de mon côté je me laisserais bien tenter par une 5 alpine, ca me rappellerait ma première voiture une tx, mais pas la place...
Ici viewforum.php?f=81
On aime bien aussi les autres voiture ancienne. Tu aurais quelques photos de ta collection ?
A+
Manu
-
j'ai une Cup aussi rouge
-
Bonjour à tous ! ...et merci pour votre chaleureux accueil...
Je pense en avoir trouvé une... Compliqué pour moi d'insérer des photos du véhicule en entier, elles sont volumineuses... dommage... Donc, c'est une GTI 2 phase 1... Blanche...
Je pense en avoir trouvé une... Compliqué pour moi d'insérer des photos du véhicule en entier, elles sont volumineuses... dommage... Donc, c'est une GTI 2 phase 1... Blanche...
-
-
Désolé pour la qualité de la photo... J'ai du la recadrer et en baisser la définition...
Salut et bienvenue
Salut, jolie prise, tu as un peu d'entretien à faire dessus ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."