J’ai pas eu la patience d’attendre ce week-end et j’ai profité d’un rayon de soleil après le boulot pour m’y remettre.
J’ai démonté la vis du wur, pas de filtre! En fait si il était dans le fond alors que je m’attendais à ce qu’il soit sur la vis

J’ai donc enlevé le wur du moteur pour avoir un meilleur accès, j’étais parti pour le nettoyer et je me suis dit autant être sûr, du coup je l’ai fait sauter et j’ai remonté la pièce.
Pas pu m’empêcher d’aller faire un tour, j’attends qu’elle monte en température et pied au plancher: une accélération franche comme je n’en avais pas eu depuis longtemps! Victoire!!
En fait non, je rentre à la maison tout content et j’ai voulu re tester environ 30 minutes plus tard et bien un peu de ratatouille comme avant, impossible d’atteindre la zone rouge (sauf au point mort).
Résultat : je sens que c’est mieux quand même mais c’est pas encore ça.
Avis aux experts : j’ai une idée en tête, j’ai l’impression que quand elle est froide et que j’attends qu’elle soit chaude elle tourne beaucoup mieux que quand je la reprends quand elle est encore tiède comme j’ai eu le cas tout à l’heure.
Le Wur pourrait être en cause? Ou une sonde?
Désolé pour ce pavé

Edit : Petite précision : j’ai relu vos messages et en particulier celui de yannis, je pensais que tu parlais du filtre présent sur le WUR. Grâce à ton topic j’ai retrouvé de quelle vis tu parlais, je regarde cela dès que possible.