Bonjour,
Après avoir vécu des mésaventures de ralenti irréguliers, puis plus de démarrage du tout, s'en est suivi le changement de bobine, bougies et revue des masses coté moteur, elle s'est décidé à revenir à la vie...depuis je l'ai sortie 2-3 fois, toujours pas "comme avant", ce matin je l'a démarre et super démarrage, starter auto plutôt pas mal (il était à mon gout assez court) donc ce matin bien...par contre la montée dans les tours est chaotique, et j'ai je pense des "pop" parfois dans la ligne d'échappement...est-ce un soucis d'allumage ??? on m'a conseiller plusieurs fois de changer l'allumeur..mais au vue du cout, je souhaitais être sur...le doit d'allumeur n'est pas vieux et j'avais fait régler l'allumage à l'époque par un pro à la lampe (il y a 5 ans, depuis elle a du faire 2000 kms)...merci pour vos avis la vidéo est un peu longue mais on entends bien les soucis, merci pour votre aide !!
Prise des tours difficile - Moteur KR
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
-
Re: Prise des tours difficile - Moteur KR
je précise quand même que j'ai fait un traitement carburant au Mecacyl et qu'il est indiqué, possibilité d'avoir des trous a l'accélération 

-
demonte tes injecteurs et regarde leur débit a differente levées de plateau.
Profites en pour changer les joints si jamais fais
Profites en pour changer les joints si jamais fais
-
Merci Julien, les joints sont quasi neuf...autant te dire galére pour les sortir...bonne piste merci!
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Houla.. et en roulant ça donne quoi? C'est comme si tu n'avais pas assez d'essence effectivement...
In golf we trust!
-
Pour moi c'est dans le Kjet, j'ai déjà eu ça.
Nettoie tous les pré-flitres dont celui du WUR
Nettoie tous les pré-flitres dont celui du WUR
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
J'ai relu tes autres messages (désolé, je passe un peu en coup de vent en ce moment).
Tu as à priori déjà vérifié le filtre sur la vis en entrée du kjet...
Mais le mieux avant de s'éparpiller, ça serait sans doute de faire des mesures.. a voir si ton mécano à ça sous la main. ça permettrait tout de suite de savoir si ta pression d'alimentation et ta contre pression sont correctes.
Sinon, dans les choses que tu peux vérifier et qui pourrait poser des soucis:
- aspirer dans le tuyau d'air du régulateur de contre pression voir si il est étanche. (il y a une membrane qui permet d'enrichir en pleine charge)
- vérifier que la pré-pompe tourne (débrancher la pompe principale, défaire la trappe de visite sous la banquette arrière : la pompe devrait se faire entendre 1s à la mise du contact)
- déposer le couvercle du réservoir (au même endroit, sous la banquette) et vérifier que tout est ok dans le réservoir: pas trop de saletés, raccordement ok entre pré-pompe et son support. Il y a une petite durite ou un petit raccord qui a tendance à se désagréger)
Tu as à priori déjà vérifié le filtre sur la vis en entrée du kjet...
Mais le mieux avant de s'éparpiller, ça serait sans doute de faire des mesures.. a voir si ton mécano à ça sous la main. ça permettrait tout de suite de savoir si ta pression d'alimentation et ta contre pression sont correctes.
Sinon, dans les choses que tu peux vérifier et qui pourrait poser des soucis:
- aspirer dans le tuyau d'air du régulateur de contre pression voir si il est étanche. (il y a une membrane qui permet d'enrichir en pleine charge)
- vérifier que la pré-pompe tourne (débrancher la pompe principale, défaire la trappe de visite sous la banquette arrière : la pompe devrait se faire entendre 1s à la mise du contact)
- déposer le couvercle du réservoir (au même endroit, sous la banquette) et vérifier que tout est ok dans le réservoir: pas trop de saletés, raccordement ok entre pré-pompe et son support. Il y a une petite durite ou un petit raccord qui a tendance à se désagréger)
In golf we trust!
-
Merci !! je vais regarder tout ça....
-
hier, sortie une petite 30 aines de kilomètres, elle a tournée au petit poil....rien à y comprendre...
-
Pareil que chez moi, je n'avais jamais vraiment trouvé de cause.
Je met ca sur des merdes dans le WUR et le manque de fonctionnement régulier
Je met ca sur des merdes dans le WUR et le manque de fonctionnement régulier
-
Merci Julien, ça fait 8 ans nos que je l’ai et j’ai passé une année à très peu rouler… je le paye aujourd’hui, je me suis promi de la faire rouler au moins une fois par semaine…