Très bonne question Yannis, mais je crois qu'il n'est pas intervenu sur le circuit de la jauge. En intervenant sur le faisceau habitacle et le manque de masses il a permis au bloc jauge d'être correctement alimenté de nouveau, autorisant l'aiguille à afficher la bonne valeur et corrigeant de fait le problème sans s'en rendre compte.
Je suis d'accord avec vous, c'est une bonne chose de faite, considérant rien ou presque n'a été fait sur le faisceau en quarante ans. J'ai retrouvé tous les points sur lesquels il est intervenu :
. Pas d'éclairage feux avant, feux arrière et feux de plaque
. Faisceau moteur fatigué (faisceau & capuchons sondes)
. Faisceau autoradio à refaire & vérification HP gauche/droit
. Économètre, klaxon inopérants
. Manos éteints en pleins phares
. Pas de feu de brouillard arrière
. Clignotants arrière faibles
. Indication niveau de carburant décalée
. Vert-de-gris boîte à fusibles (remplacée)
. Remplacement pédales embrayage et frein (jeu)
Il ne s'est pas ennuyé !
