Poulie Damper

Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.

Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...

Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Répondre
kerkajfk265

Poulie Damper

Message par kerkajfk265 »

Bonsoir à tous 😃🖐🏻😉,

je suis en train de faire refaire mon moteur à neuf et nous venons de nous apercevoir que le caoutchouc de la poulie damper est complètement craquelé 😩😩😩.

Après de multiples recherches, impossible de me procurer cette fameuse poulie damper avec absorbeur de vibration en caoutchouc qui porte la référence VW: 026 105 243 B.

Bien évidemment, j’ai fais Volkswagen, Classic-Parts VW, Mécatechnic, Topwagen, Werk34, Oscaro etc etc etc !

Chers passionnés, auriez-vous une piste pour moi car là, je vous avoue que je ne sais plus vers qui me tourner 🤔 ???

Dans l’attente de vos retours, je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée.

Bien à vous.
Golfistement.
J-F-K.

Michalon

Re: Poulie Damper

Message par Michalon »

Hello,
Je tenterai une recherche sur le bon coin à Bourth dans le 27 😉. Je n'ai pas d'action chez cette personne mais elle a beaucoup de pièces. J'y ai trouvé un caoutchouc introuvable pour 1€ par exemple. Mais peut-être que de l'occasion n'est pas la panacée pour une poulie damper.
Cordialement.

Répondre