Salut !
Vraiment chouette cette Golf 2 GTI, la teinte Bleu Hélios lui va à merveille. Je comprends pour les BBS, c’est un choix qui ne plaît pas à tout le monde. Avec ce niveau de finition, on croirait presque une voiture radiocommandée haut de gamme ou un jouet RC taillé pour collectionneur. La série limitée à 200 ex. la rend encore plus désirable pour les passionnés.
Miniatures : Les nouveautés en VW Golf 1 et Golf 2 GTI
- David33
Miniatures : Les nouveautés en VW Golf 1 et Golf 2 GTI
.
Petite info pour les collectionneurs.
Sur les différents forums de miniatures que je côtoie, il semble pour beaucoup de collectionneurs que Norev fabrique des miniatures bien plus qualitatives que celles d'Ottomobile, en particulier en ce qui concerne les vitres.
Moi, le premier, j'avoue me rendre compte qu'au bout de quelques années, les vitres "ottomobile" commencent à se gondoler. Regrettable vu le prix élevé de ces miniatures.
.
Petite info pour les collectionneurs.
Sur les différents forums de miniatures que je côtoie, il semble pour beaucoup de collectionneurs que Norev fabrique des miniatures bien plus qualitatives que celles d'Ottomobile, en particulier en ce qui concerne les vitres.
Moi, le premier, j'avoue me rendre compte qu'au bout de quelques années, les vitres "ottomobile" commencent à se gondoler. Regrettable vu le prix élevé de ces miniatures.
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir