Bonjour,
Cela fait maintenant presque 9 ans que j'ai ma golf, même si je ne roule pas assez avec j'en suis toujours ravis.
En revanche le précédent proprio avait monté des combinés filtés dessus...niveau esthétique c'est cool, mais j'ai l'impression de rouler avec une caisse en bois tant c'est dur, et depuis quelques temps je sens que le comportement se dégrade...je pense que l'absence d'amortissement n'a pas arrangé l'auto...bref, si j'ai roulé 4000kms depuis c'est le bout du monde, mais quand même.
J'aimerais bien remonter des amortisseurs, avec peut être des ressorts plus courts qu'à l'origine pour gagner en confort tout en conservant le look assez bas..
je suis un peu perdu sur quoi choisir, j'ai parcouru le fil de cette discussion, j'ai vu en effet des amortos de bonne qualité (genre les Sachs super touring), mais ils sont vendus sans ressort et les kits de ressorts explosent mon budget et je me retrouve plutôt à hésiter avec des kits tous "compris" en essayant de rester sur des marques de qualité genre ceux-ci :
https://koni-store.fr/products/suspensi ... OZEALw_wcB
Sincèrement pour l'usage que j'en ai, ca me fait suer de mettre 1000€...
Que me conseillerez vous, j'ai cherché en occaz mais j'ai rien vu de bien...
Merci !!