Présentation de Jean

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
jeanbernarddu97

Présentation de Jean

Message par jeanbernarddu97 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Jean, j’ai 58 ans et je vis à Bordeaux. Passionné d’automobiles depuis toujours, je me lance actuellement dans un nouveau projet qui me tient à cœur : l’achat d’une Volkswagen Golf 2 GTI.

J’ai toujours été attiré par cette icône des années 80/90, pour son style intemporel, sa sportivité et les sensations de conduite qu’elle procure. Je commence à me renseigner sérieusement sur les différentes versions, les points à surveiller avant l’achat et l’entretien à prévoir.

Je rejoins ce forum pour bénéficier de vos conseils, découvrir vos expériences avec la Golf 2 GTI, et partager, je l’espère bientôt, ma propre aventure avec ce modèle mythique.

Au plaisir d’échanger avec vous sur ce projet et de faire partie de la communauté ! :D :D

David33

Jean bernard du 33

Message par David33 »

.

Bienvenue sur le forum :coucou:

Ici beaucoup connaissent la Golf 2 GTI par coeur, ils pourront t'aider dans tes recherches, te conseiller.

Tu cherches un modèle précis de VW Golf 2 GTi .... 112 ch, 139 ch 16 Soupapes, 160 ch G60, série limitée .. ?
Souhaites-tu des options en particulier ? (Toit ouvrant, direction assistée, cuir, clim, jantes alu, banquette 1/3-2/3, ...)

Au plaisir de se voir en Gironde où dans les départements proches. Pour info, le 27/28 juin 2025, sur l'hypodrome de Langon, il y a un gros rassemblement de VW.
J'espère pouvoir m'y rendre (si ma Golf est réparée), mais ce qui est sûr, il y a aura de la Golf 2 GTI. :wink:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Répondre