Bonjour à tous
Fred, 53 ans résidant en normandie (cherbourg), propriétaire déjà d'un véhicule ancien (oldsmobile de 1954) je suis à la recherche d'une golf 2 gti, véhicule que j'ai possédé étant jeune, j'ai adoré. Maintenant je vois quelques annonces sur lbc et je suis assez néophyte ; je suis humble donc quand on ne cannait pas on demande, ce que je fais ici.
voici 2 annonces, vos avis svp en toute transparence, je vous en remercie :
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2961668205
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2986768212
présentation et conseils
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: présentation et conseils
Hello et bienvenue,
Les deux semblent intéressantes si c'est dans ton budget.
Le kilométrage n'est pas un frein si l'entretien a été fait un minimum correctement.
Les deux semblent intéressantes si c'est dans ton budget.
Le kilométrage n'est pas un frein si l'entretien a été fait un minimum correctement.
La première a une verrue comme toit ouvrant.
Ça nécessitera la changement du pavillon a un certain moment, car ça fini par fuiter.
Par ce fait, je préfère la deuxième qui en plus du toit ouvrant d'origine à une direction assistée, ce qui est toujours appréciable.
Ça nécessitera la changement du pavillon a un certain moment, car ça fini par fuiter.
Par ce fait, je préfère la deuxième qui en plus du toit ouvrant d'origine à une direction assistée, ce qui est toujours appréciable.
-
Il parait que l'on trouve des pavillons de golf 2 chez Leroy Merlin