Bruit de choc à l'arrière

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
alain.moreau@gmx.fr

Bruit de choc à l'arrière

Message par alain.moreau@gmx.fr »

Bonjour vous tous,
j'ai fait changer tout l'ensemble amortisseurs et ressorts sur ma golf 2 gti 8s de 1988.(J'ai viré les combinés trop dur)
Seulement lorsque je passe les ralentisseurs ou autre bosse, au moment de la descente de la caisse il y un bruit de choc sourd à l'arrière.
Soit les amortisseurs ou autre composants sont mal serrés, ou bien j'a pensé aux silent bloc de l'essieu ? qu'en pensez vous ?
Merci à vous

.

Michalon

Re: Bruit de choc à l'arrière

Message par Michalon »

Bonjour
Peut être une coïncidence malheureuse, mais cela peut être la ligne d'échappement qui cogne sous la caisse ou l'essieu AR.
Cordialement.

alain.moreau@gmx.fr

Bonjour, ah oui je n'y avais pas pensé... je regarde ça et vous tiens informé :up:
merci à vous
Alain

alain.moreau@gmx.fr

Bonsoir, en effet lorsque je fait bouger le pot à l'arrière je constate bien un bruit de choc, mais je vais aller sur un pont et j'en aurai le coeur net.
Alain

Répondre