Il y a un décalage entre le plaisir que j'ai à la regarder et celui de m'en servir. Les seuls bon souvenirs sont ceux de quand je suis aller faire de belles photos (visible ici), mais c'est tout.
Finalement mes voiture anciennes ou moderne sont des véhicule dit "utilitaire", dans la mesure ou c'est de l'usage domicile travail, et pour aller faire les courses, point ça s'arrête la. J'adore le fait que ces véhicules qui ont 40 ans ou plus peuvent accomplir la même taches que tous ces 3 cylindres modernes remplis d'écran tactile

Peut être qu'avec l'intérieur d'origine et une Da le plaisir serais retrouvé?

Jim m'a bien dit que les récaro n'étaient pas des sièges confortable et en plus d'être assez rigide je suis mal installé dedans.
J'ai eu des voitures bleu, verte, blanche et une rouge. Les voitures qui avaient la même couleur avaient les mêmes qualités et défauts. L'autre bleu je l'avais restauré presque autant que celle ci et finalement je l'ai vendu rapidement après, pour des raisons presque identiques à celle ci.

Si je me fie à cette intuition la prochaine sera la bonne
J'hésitai entre deux modèles qui sont moins onéreux et qui pourrai remplacer cette 16s, manque de bol une très belle occasion c'est présenté la semaine dernière et j’ai versé un acompte..... Elle est blanche, à des sièges standard et une Da. Ce n'est pas une gti mais elle est bien plus rare. Je la récupère en janvier. Si le plaisir est bien la, j'aurai probablement moins de mal à me séparer de la 16s, même si en devenant concret ça me fais encore plus mal. Si par contre je garde la 16s je vais encore me torturer l'esprit de savoir si je dois ou non m'en séparer et ça fais déjà 2 ou 3 ans que ça dure !