Bonsoir
mon ordinateur de bord de ma golf mk2 ne s'affiche pas correctement. les cristaux liquide ne sont pas tous correctement affichés; et aussi je n'ai pas la consommation. il y a t'il un fil ou autre qui se serait débranché derrière le compteur ?
merci à vous tous et toutes
Alain
ordinateur de bord et affichage consommation
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
alain.moreau@gmx.fr
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: ordinateur de bord et affichage consommation
Peux tu préciser ce que tu vois à l'écran et dans quel cas?
Peux tu préciser ce que tu entends par "je n'ai pas la consommation"? Tu as une valeur erronée?
Est-ce que ce qui est lié à la vitesse est ok? (vitesse moyenne, kilométrage).
Si c'est juste la consommation, a voir le circuit de dépression. Un capillaire part de la soupape près de l'admission et va jusqu'à une capsule derrière le compteur.
Peux tu préciser ce que tu entends par "je n'ai pas la consommation"? Tu as une valeur erronée?
Est-ce que ce qui est lié à la vitesse est ok? (vitesse moyenne, kilométrage).
Si c'est juste la consommation, a voir le circuit de dépression. Un capillaire part de la soupape près de l'admission et va jusqu'à une capsule derrière le compteur.
In golf we trust!
-
alain.moreau@gmx.fr
Bonsoir Ivan, et merci pour ta réponse,
L'écran n'affiche pas tous les cristaux liquide.
il y a toujours la même valeur de consommation erronée
Les valeurs de kilométrage et vitesse sont correctes mais difficile à lire mauvais affichage a cause de l'absence de certain cristaux liquides.
Ok pour le capillaire je vais regarder cela
Bonne soirée à toi Ivan
L'écran n'affiche pas tous les cristaux liquide.
il y a toujours la même valeur de consommation erronée
Les valeurs de kilométrage et vitesse sont correctes mais difficile à lire mauvais affichage a cause de l'absence de certain cristaux liquides.
Ok pour le capillaire je vais regarder cela
Bonne soirée à toi Ivan
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Essaie de débrancher rebrancher la batterie pour l'histoire du LCD. Si ça ne résout pas le soucis, ça va être compliquer de réparer.
In golf we trust!