Bonjour
J'ai un petit souci avec mon compteur de vitesses: après une certaine période d'inactivité l'aiguille reste sur la butée, il suffit de tapoter sur la''vitre'' pour qu'il se mette à fonctionner, c'est pas grave mais bizarre je n'ai pas d'explication. Aiguille magnétisée , électricité statique?
Question subsidiaire pendant que je suis là : à quoi correspond la lettre ''H'' sur la partie haute et à droite de la culasse.
Par curiosité j'ai vérifié le bloc moteur sur la face arrière j'ai aussi un ''H'', j'ai fait une recherche ce serait le bloc de la 16 soupapes et c'est un type 17 EG2...aurais-je une parle rare ou c'est aussi le bloc du DX montée sur le1,6.
compteur de vitesse
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- freijojo
- membre du GGCC
Re: compteur de vitesse
Bonjour, il faut demonter ton compteur et pousser le pignon derrière l'aiguille pour le remettre bien en face de l'autre pignon.
Suprême raskal fan clubs