Fun Cup 1.8 16V TURBO
Re: ma nouvelle ... "presque" golf de course devient TURBO
Propre j'adore
-
golf racing
Merci, Pour ceux qui aime la technique, les manos sont pression turbo, vitesse GPS, temperature et lambda gaz echappement. Un 2eme de jeu de sondes temperature et lambda seront connectées au calculateur
-
golf racing
La Golf approchant de la fin, 2026 sera l'année de reprise de ce projet .
D'abord de la carrosserie avec la finition des éléments en poly interne afin de finir le remontage et faire le cablage, puis la coque externe de cox avec certainement une déco RACE HERBIE dans ce style en covering que j'ai bien appris à maitriser avec la Golf.

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête : une boite séquentielle SADEV . Il faut que je vois ce qu'ils proposent comme adaptation sur un moteur VW avec 40mkg de couple env (je pars que le couple d'un Golf 7 GTI pour être tranquille).
Peut être une boite de Fun Cup évo 3 si elle est assez costaud (c'est un moteur atmo) ??
Je dois aussi creuser sur le type de calculateur car ce matériel évolue très vite et ce que j'ai est déjà dépassé. Autant partir sur un truc d'actualité, puisque tout est encore à faire.
D'abord de la carrosserie avec la finition des éléments en poly interne afin de finir le remontage et faire le cablage, puis la coque externe de cox avec certainement une déco RACE HERBIE dans ce style en covering que j'ai bien appris à maitriser avec la Golf.

J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête : une boite séquentielle SADEV . Il faut que je vois ce qu'ils proposent comme adaptation sur un moteur VW avec 40mkg de couple env (je pars que le couple d'un Golf 7 GTI pour être tranquille).
Peut être une boite de Fun Cup évo 3 si elle est assez costaud (c'est un moteur atmo) ??
Je dois aussi creuser sur le type de calculateur car ce matériel évolue très vite et ce que j'ai est déjà dépassé. Autant partir sur un truc d'actualité, puisque tout est encore à faire.
Re: Fun Cup 1.8 16V TURBO
Ça promet
Je suis la chaîne "EMS-Motorsport" et d'après leurs expériences, MaxxEcu est vraiment une bonne gestion.
Je suis la chaîne "EMS-Motorsport" et d'après leurs expériences, MaxxEcu est vraiment une bonne gestion.
Les EVO3 sont des 2.0 TFSI revenus en atmo avec des internes de 2.0 FSI "libéré" si j'ai bien compris, soit 170 ch 
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
golf racing
Exactement, donc avec un couple inferieur à celui de mon moteur turbo, d'ou le doute à controler chez SADEV
J'ai bien peur que la BV Sadev des EVO3 ne suffise pas à passer le couple de ton moteur. Retour fournisseur pour un renforcement dans les règles ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
golf racing
Sur leur site, il y a d'autres boites à 40 ou 50 mkg
-
Emmanuel1975
je l'avais pas vue celle là, c'est un sacré démon j'adore