Re-bonjour Manu,
AAAH désolé Manu

, je viens de retrouvé ton message concernant la réf du ventilateur

.
Petite questions stp,
Je vois que tu as monté des colliers spéciaux sur les durites de ton moteur,
Pourrais-tu m’indiquer si c’est un kit complet et la marque de ces colliers ?
De mon côté, j’ai monté des colliers inox avec denture inversée mais je ne suis pas certain que se soit le meilleur des montages en terme d’efficacité de serrage.
Pourrais-tu me donner ton avis sur les allumages électroniques de chez 1-2-3 Ignition car je vois que sur ton moteur, tu as conservé celui d’origine.
Quand je parle de ces allumages électroniques à mon mécanicien ( De la vielle école mais très bon en mécanique pure ) il me dis que c’est du grand n’importe quoi et purement commercial.
Je suis quand même un peu étonné car j’ai un ami qui fait parti du club IT5 ( R5 turbo 1 et 2 ) et il m’affirme qu’ils en sont tous ravis et ne rencontrent plus aucun problème d’allumage.
Est ce que c’est parce à l’origine sur les R5 turbo 1 et 2, si j’ai bonne mémoire, il n’y a pas d’allumage électronique monté d’origine

???
Excuse moi de t’ennuyer à nouveau avec mon problème de ventilateur moteur mais pourrais-tu m’indiquer la puissance du tiens si elle est encore visible sur l’étiquette ou tout simplement m’envoyer une photo stp.
Dans l’attente de ton retour, je te souhaite un excellent week-end

.
Bien Golfistement.
D’J-F

.