Enfin un forum de passionnés
Golf 2 gti 8s et …
Golf 2 gti 8s et …
Bonjour, je m’appelle Nicolas 45ans passionné de gti et ses dérivées depuis ma tendre enfance
je possède 2 MKII gti, une 8S de 1988, une 16s de 1989 mais très spécial qui possède entre autre le numéro « 9» d’une courte série de fabrication uniquement allemande!
Re: Golf 2 gti 8s et …
La bienvenue sur le forum, poste nous des photos 
Serais ce une limited? 
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi. 
Merci de votre accueil les gars, je suis agréablement surpris par rapport à d’autres forums…!
Alors je n’aime pas de la divulguer mais OUI!! C’est une limited encore plus unique qu’une limited « normale » car c’est une limited limitée « lol »
c’est la version 235ch vw motorsport a proposé en option une poulie de compresseur de 65 ou 68 et la carto revue pour avoir 25 baudets en plus
Comment dire … ça arrache de ouf j’en laisse plus d’une récente sur le carreau
Mais bon l’histoire est longue … je mettrais des photos de ma joconde un peu plus tard, j’ai eu une très mauvaise surprise sur un autre forum (je ne dis pas que c’est le cas ici pas du tout ) mais depuis j’ai « peur »
Ah oui je suis un petit belge

Alors je n’aime pas de la divulguer mais OUI!! C’est une limited encore plus unique qu’une limited « normale » car c’est une limited limitée « lol »
Comment dire … ça arrache de ouf j’en laisse plus d’une récente sur le carreau
Mais bon l’histoire est longue … je mettrais des photos de ma joconde un peu plus tard, j’ai eu une très mauvaise surprise sur un autre forum (je ne dis pas que c’est le cas ici pas du tout ) mais depuis j’ai « peur »
Ah oui je suis un petit belge